Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

billet d'entrée parc universal et sea world

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

billet d'entrée parc universal et sea world

Messagepar poussy » Dim 8 Juil 2012 10:07

bonjour,

j'aimerais savoir si qqun à déjà acheté des billets combinées sur se site pour les parc universal et sea world? billet pour 128dollars pour les 2 cela vaut-il la peine?
peut-on l'acheter sur le site et l'imprimé à la maison? ou est-il dispo que depuis les us.
merci de me dire toute vos expérience vu le prix assez conséquent de ces entrées chaque dollar économisé sera le bien venu.

dreamvacationbuilders.net
poussy
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: billet d'entrée parc universal et sea world

Messagepar poussy » Lun 9 Juil 2012 10:28

hello, je voulais dire sur "ce site" en faites sur le lien qui se trouve en dessous de mon 1er message.

merci a toute personne qui saura m'aiguiller.
good trip a tous :lol:
poussy
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis