Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Balade à cheval ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Balade à cheval ?

Messagepar cyrilphoenix » Mer 15 Jan 2014 19:49

Hello a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur une excursion :
D’après vous, quel serais le meilleur endroit pour faire une balade a cheval ? (Zion, Bryce ou Monument valley)

Merci :)
cyrilphoenix
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Balade a cheval ?

Messagepar Jo89 » Mer 15 Jan 2014 20:38

Hello,

C'est un peu suivant les goûts ... j'en ai fait une à Bryce et j'ai adoré. D'autres l'ont fait à Monument Valley et ont apprécié.

Par contre, je ne pense pas que Zion soit le meilleur lieux pour se promener à Cheval.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Balade à cheval ?

Messagepar dommm063 » Mer 15 Jan 2014 22:00

Salut,

À MV, tu galopes. À Bryce Canyon, c'est plus à la queleuleu.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar cyrilphoenix » Mer 15 Jan 2014 23:42

Dom .. reponse acceptée ;) !! lol
Merci aux autres :)
cyrilphoenix
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar kmi » Jeu 16 Jan 2014 10:40

a MV, pres du parking, tu peux booker le cheval, prendre 2h, en dessous tu va pas assez loin.
Les chevaux sont pas loin , tu y va en 5 min en jeep avec le guide.
tu peux bien trotter et galoper, le chevaux sont vraiment top, et réagissent bien, le decors est grandiose.

A bryce nous n'avons pas aimé le cheval, mais le décor est magnifique et il y a des descentes et montés ce qui est impressionnant a cheval car tu crois que tu va tomber, mais le cheval est sur.

Ce que j'aime pas a Bryce c'est vraiment la queleuleu, pas de galop ni trot, et nous avons recu des mules, en soit pas grave mais c'est plus large, en en tant que cavaliere, j'ai eu mal au cuisses et trouvé très incofrortables. C'est bien pour les très débutant ou les vieux. Pour moi MV est autenthique et enfaite si tu t'y prend bien avec le type (participe au sellage et soin etc...) il peut t'emmener dans des endroits un peu plus particuliers. Nous avions la ballade a 16h en octorbre, 4 amis,. on avait pris 1h30, il nous a fait 2h30, gratos, et on a filer un coup de main avant apres.
tres cool.

sinon tu peux faire de super ballade vers boulder /escalante!!!

Hue!
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar cyrilphoenix » Jeu 16 Jan 2014 10:44

Merci de ta reponse, nous choisiront MV.
Avais tu réservé avant ? sur quel site ?
cyrilphoenix
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar kmi » Jeu 16 Jan 2014 11:00

je ne connais pas tes dates, nosu c'était mi oct, et on a débarqué sur place et hop, on voulait voir les chevaux avant. mais tu peux y aller en confiance, par contre nous on est allé sur la parking de MV, et contre le bas, il y a des cabanons ( pour prendre jeep) et là tu peux booker le cheval, mais attention c'est cher (autant qu'a bryce) je crois 85 $ pour 1h30, mais je te conseil vraiment 2h, le minimum! ( car tu fais bien 30 min d'aller retour sur la meme piste)
kmi
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar thesmathilde » Jeu 16 Jan 2014 19:50

dommm063 a écrit:http://www.roadtrippin.fr/excursions/balade-cheval.php

:coucou: domm

J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par mail via ton lien, et .... jamais de réponse!! :snif:
Nous sommes mon mari et moi cavaliers, pas du même niveau mais mon mari arrive quand même à maîtriser les 3 allures parfaitement alors quitte à payer un peu plus cher je leur ai expliqué que je souhaitais vraiment un tour "authentique" aux 3 allures si possible rien qu'à 2 ou dans un groupe de confirmés au moins ,avec la date, et puis bah RIEN :pprr:

Et par téléphone étant donné ma maîtrise de l'anglais (bon écrit ça passe mais oral :shock: :shock: ) c'est même pas la peine, que me conseilles tu??

Merci, Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Jeu 16 Jan 2014 20:54

Salut,

Je t'ai envoyé leur adresse mail par MP. Je les avait contacté l'année dernière pour le voyage d'amis, plutôt sympa.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis