Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Balade à cheval dans ou vers Yellowstone ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Balade à cheval dans ou vers Yellowstone ?

Messagepar MurielPingouin » Jeu 21 Mai 2015 16:09

Bonjour,

je cherche pour cet été une chouette balade à cheval à faire en famille (niveau débutant...) vers Yellowstone. Avez-vous testé des ranches dans le coin?
Je trouve des propositions à l'orée du parc, souvent au Nord dans le Montana (ex http://www.flyingpigrafting.com/ ) mais je n'arrive pas à me rendre compte de l'intérêt de la balade.
Xanterra propose aussi des balades à cheval dans Yellowstone même http://www.yellowstonenationalparklodge ... saddle-up/

Merci de votre aide!
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Re: Balade à cheval dans ou vers Yellowstone ?

Messagepar Straw » Sam 23 Mai 2015 12:41

Hello
A titre personne j ai choisi le old cody ranch, mitoyen entre l entrée est du parc et cody. Nous partions dans cette direction. Cette petite ballade a fait une bonne transition
40 dollars les 2h, très bon rapport qualité prix, seulement 7 cavaliers. Le parcours est joli, typique du coin et le ranch est très sympa, pro.
Je pense qu'ils se valent un peu tous et donc je conseille celui la
Straw

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis