Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Balade à cheval à Bryce Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Balade à cheval à Bryce Canyon

Messagepar Vulmix » Lun 14 Avr 2014 00:17

Bonsoir à tous,

Logeant au Bryce Canyon Pines Motel, j'ai vu qu'il faisait des excursions à cheval. Mon épouse à fait de l"équitation dans sa jeunesse et moi deux trois ballades. Mes ados, n'en n'ont jamais fait. J'ai demandé s'il fallait un certain niveau pour faire cette balade et ils m'ont répondu : "no any one can ride"
Cela veut tout et rien dire. Quelqu'un peut-il me dire si cette promenade d'une demi journée est à la porté de tous ?

Vulmix
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Re: Balade à cheval à Bryce Canyon

Messagepar mirabelle31 » Lun 14 Avr 2014 09:13

Bonjour,

Je n'ai jamais fait cette promenade, mais ça voudrait dire à mon avis qu'on n'a pas besoin d'avoir déjà fait du cheval, même si la réponse est un peu ambigue :)
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar kalista » Lun 14 Avr 2014 09:26

Si ils te disent 'n'importe qui peut le faire', c'est que ce n'est pas bien compliqué

Après faire une demi-journée de cheval quand on n'a pas l'habitude, ça veut aussi dire que vous allez marcher en canard pendant 2 jours :)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Jo89 » Lun 14 Avr 2014 11:19

Hello,

Lors de mon premier passage à Zion, j'en avais profité pour faire une ballade à cheval. Pour ma part, je n'était jamais monté sur un quelconque canasson, ce fut donc une grande première. Et au final, aucun soucis, le cheval se met dans la file et suit les autres :clin:

Maintenant, après deux heures j'avais le postérieur en compote, donc peut être qu'une demi journée c'est un peu long pour une première expérience.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Vulmix » Lun 14 Avr 2014 18:00

Merci pour vos réponses. Le 'no' me semblait mal placé et j'avais interprété 'pas tout le monde sait le faire' ou alors il manquait une virgule et cela devenait 'non, tout le monde sait le faire'...
Pour nos fesses, je laisse les autres de la famille choisir la longueur de la promenade :-)
Le problème reste la réservation... cfr mon autre poste pour le paiement.
Vulmix

Messagepar Vulmix » Dim 20 Juil 2014 00:47

Je viens de faire la balade avec toute la famille : Aucun problème !
Hyper facile. les chevaux ont vraiment l'habitude et ils sont très sympa. Le mien était un 'ti comique', il s'arrêtait lorsqu'il était à l'ombre et poussait "un petit trot" pour rejoindre les autres ensuite ;-)
Vulmix

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis