Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Nipple BeachRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis visite Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis visite Los Angeles

Messagepar Roadtrip38 » Dim 19 Juil 2015 09:57

Bonjour à tous,

Notre voyage commence à approcher et la planification de los angeles est assez compliquée du fait des distances, bouchons, différents parcs et studio à faire ou non...

Voici ce que je prévois, merci de me dire si c'est faisable et aussi si j'ai oublié des incontournables : :help:

J1 Nuit à BARSTOW. Matin route pour disney, journée au disney california adventure park.
Soir arrivée à Los angeles nuit à coté walk of fame.

J2 citadel outlets, el pueblo, walk of fame avec visite mme thussauds.

J3 universal studios

J4 griffith observatory et hollywood sign, mulholland drive, venice beach puis tour a velo jusqu'à santa monica ( c'est long?). Passage au public art urban flight puis au grove.

J5 retour en france :snif:

Qu'en pensez vous?
Avez vous des remarques?

Merci pour votre aide :)
Roadtrip38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Avis visite LOS ANGELES

Messagepar lukin » Dim 19 Juil 2015 11:06

salut

un commentaire : ton j4 me semble bien long à moins que tu n'es un téléporteur, tandis que le j2 est plus que cool, perso je zapperais mme thussauds, à moins que tu aimes les statues en cire et je ferais un mix entre le j2 et 4, regarde sur google map, ça te donnera des indices, parce que vu ce que tu veux faire, je me dis que tu n'as pas regardé la carte de LA attentitvement

pour J3 suivant le temps que tu passes dans le parc Universal, le Griffith Observatory si c'est de ça dont tu parles est à 9 miles donc ça peut se coupler

voili voila
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Avis visite Los Angeles

Messagepar acaciane11 » Lun 20 Juil 2015 10:09

Bonjour,
je pense que tu peux améliorer un peu ton parcours.
- jour 1 : rien à dire

- jour 2 : Je ne suis pas vraiment convaincue par l'intérêt d'aller au musée de madame Tussaud. Tu vas voir dans les parcs d'attractions et sur Hollywood boulevard pas mal de personne déguisée. Je pense que ca vaut bien les personnes en cire.
Je te conseille de faire walk of fame dans l'après midi pour y avoir le plus d'animation. Et prépare la recherche d'étoiles car la rue est vraiment grande.
Selon l'heure à laquelle tu as fini les outlets, tu peux aussi passer par Beverly hills (si ca t'intéresse).

- Jour 3 : rien à dire.

- Jour 4 : Entre Venice et Santa Monica, il y a environ 7-8km (25 minutes). C'est donc faisable en vélo. Mais ce qui est sympa aussi c'est de se poser sur la plage pour pique niquer, bronzer... Et dans ce cas, cela risque de faire augmenter le prix de la location de vélo. (Je ne l'ai jamais fait, peut être ont-ils des systèmes type vélib).
N'oublie pas d'aller voir les canaux de Venice aussi.
Griffith Observatory est à faire à la tombée de la nuit pour voir la ville de haut, le signe hollywood de jour puis de nuit (en espérant aussi un beau coucher de soleil). Prévoit quand même d'artriver en avance (les places de parkings sont difficiles à trouver car il y a pas mal de monde). Tu peut aussi prévoir un pique nique.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est : public art urban flight parc contre au grove, nous on avait déjeuner chez Unami (bons burgers).

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis