Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Avis sur spectacles Las Vegas : One & Rock of Ages

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Avis sur spectacles Las Vegas : One & Rock of Ages

Messagepar Mymakao » Ven 9 Jan 2015 11:57

Bonjour à tous
Je suis en train de regarder la liste des spectacles à LV. Nous sommes assez orienté musique, mon homme n'est pas trop branché acrobaties et trapèze sans rien d'autre - orientation musicale plutôt rock... Bon Rock of Ages, c'est du rock gentillet, mais c'est ce que j'ai pu trouver de plus approchant (impossible de le trainer pour voir quelque chose en rapport avec les Beattles par exemple). Par contre nous ne restons qu'une soirée du coup il faudra sans doute choisir !
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu ces spectacles ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci d'avance !
Mymakao
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Avis sur spectacles Las Vegas : One & Rock of Ages

Messagepar youpi » Sam 10 Jan 2015 21:27

Bonjour,

De manière plus générale, si on n'est pas fixé sur un spectacle à voir, y a t-il de réelles opportunité au desk -50% le jour même ?
Ou bien doit-on impérativement réserver avant de partir ?

Merci de vos retours.
youpi
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Mymakao » Mar 17 Fév 2015 12:27

A priori personne n'a vu ces spectacles... snif ! (peut-être un signe......... )
Mymakao

Messagepar Elk6 » Mar 17 Fév 2015 14:10

Hello Folks, :lol:

Pas vu ce spectacle donc rien à dire... :langue:

Dommage que les Beatles ne branchent pas Môssieu car "Love" marie parfaitement les acrobaties spectaculaires et la bonne musique (sauf si on est beatelophobes....)

Pour les tarifs réduits, il faut tenter sa chance le jour du concert mais si on veut vraiment voir un spectacle, la réservation s'impose.
En 2011, Elton John au Caesar était complet le jour de notre passage....En 2013, nous avions réservé avant de partir, histoire d'assurer le coup :super: !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Mymakao » Mar 17 Fév 2015 14:25

Oui, les Beattles c'est compliqué.. moi ça me botterait bien, tout autant que le reste, je suis public facile, mais lui c'est une autre histoire.... !!! Merci pour ce retour !
Mymakao

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis