Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Attention réservation Alcatraz

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Attention réservation Alcatraz

Messagepar anais75 » Mer 10 Juil 2013 23:12

Bonjour à tous,

Ce message est à la fois un message d'avertissement et en même temps un appel à l'aide !
En effet, nous sommes arrivés hier soir à San Francisco. Préparant le séjour depuis plusieurs mois, nous avons malgré tout réussi à oublier de réserver la visite d'Alcatraz. Nous nous sommes rendu ce matin au dock pour réserver... plus de place avant le 2 août !!!! Donc pensez à réserver!

Quelqu'un aurait-il cependant un contre-temps et des billets sur les bras... ?

Anaïs et Nicolas
anais75
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Attention réservation Alcatraz

Messagepar bafaol » Dim 14 Juil 2013 22:05

Je viens de voir ça aussi :grrrr:

merci pour l'info, c'est plus supportable avant le voyage. ca m'éneeeerve !
bafaol
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar JuNicoetVirg » Ven 19 Juil 2013 12:56

Bonjour,

Je savais qu'il fallait résever à 'avance, surtout pour les nocturnes.. mais pour une visite dans 6 semaines, plus de places en nocturne (en fait il en reste 3 et nous sommes 4...) ! Grrrrrr !!! :??:
Pensez-vous que des désistements puissent avoir lieu ou alors je n'ai aucun espoir de faire la visite by night ??

bonne journée,
Julie
JuNicoetVirg
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar jalna » Ven 19 Juil 2013 17:28

Nous préparons ce voyage depuis plus d'un an et.... nous avons aussi oublié de réserver les billets pour Alcatraz et il n 'y a plus de place avant le 13 août.... et nous y serons du 1er au 4 août :(
Nous nous disons qu'en nous présentant directement sur place il y aura peut-être de la place?? Nous l'avions déjà visité il y a 18 ans mais nos enfants ne connaissent pas et rien que pour la vue sur la baie c'est super!! nous sommes bien sûr très déçus.
jalna

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis