Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Assister à un match à Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Assister à un match à Los Angeles

Messagepar Marjotte » Lun 21 Mai 2012 13:56

Bonjour à tous :coucou:

Lors de notre passage à Los Angeles, fin septembre, je me dis que ça pourrait être sympa d'aller voir un match.

A priori, c'est trop tôt pour les Lakers, la saison 2012-2013 ne sera pas commencée... :snif:

Par contre, j'ai vu qu'il y avait des matchs des Dodgts (baseball) contre les Rockies à cette période-là.
Est-ce que quelqu'un a déjà assisté à un match de Baseball aux USA ? Est-ce bien ? Voit-on correctement depuis les places les plus éloignées (grosse grosse différence de prix) ?

Merci d'avance !
Marjotte
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Assister à un match à Los Angeles

Messagepar kingtom » Lun 21 Mai 2012 15:43

Pour la NBA, en effet ça sera trop tot pour le championnat car la saison débute fin octobre début novembre, par contre il se peut qu'il y ai des matchs amicaux de programmés! Renseigne toi fin juin début juillet qd le calendrier sera sorti pour les matchs des Lakers ou des Clippers à LA!!
kingtom
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Marjotte » Lun 21 Mai 2012 16:58

merci de l'info.

Je me demande ce qui est le plus sympa à voir : Basket ou Base-ball ?
Surtout qu'on a l'occasion d'assister à des matchs de Basket en France, même si je me doute que le spectacle (notamment à la coupure) n'est pas le même...
Marjotte

Messagepar micahbzh » Lun 21 Mai 2012 18:38

Eventuellement un match de football américain universitaire. Ca vaut le coup aussi.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Céline2Lyon » Sam 26 Mai 2012 10:24

Bonjour,

J'ai assisté en Septembre dernier à un match de baseball à LA : les Dodgers !

J'avais pris les places les moins chères possibles, et pas de regret : les gradins sont très verticaux donc on surplombe bien le stade.
Une idée de la vue depuis ma place.

J'ai bien aimé, même si les règles sont un peu compliquées ! J'avais imprimé les règles du jeu avant afin de pouvoir comprendre le match. Il y a eu un moment pleins d'émotions durant le match : une américaine est venu chanter "God bless America", tout le public s'est levé, la main sur le coeur. Magnifique !! :)

J'espère que mon expérience t'aidera à prendre une décision !
Bon voyage ! :coucou:
Céline2Lyon
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar sophiesamy » Jeu 31 Mai 2012 08:58

Bonjour,

Nous, on a vus les Yankees a New York le 8 mai , pareil que Celine2Lyon, les places les moins chères( environ 6 € par personne) et c'était plutôt pas mal, c'est un peu long par moment surtout qu'on ne comprends pas tout ...lol, mais on a apprécié le spectacle, surtout quand il y a un Home Run !!

Bon voyage

Sophie
1er sejour du 31 mai au 17 juin 2011
http://roadtripcalifornie.uniterre.com/
2ème séjour du 07 mai au 26 mai 2012
http://roadtripusa2012.eklablog.com/

Le 3ème ???????
sophiesamy
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar JMC » Ven 15 Juin 2012 16:31

Bonjour,
Pour moi le plus sympa entre basket et base ball c'est le basket. Même si tu ne connais pas les règles tu pourras y prendre du plaisir. Ça n'est pas le cas pour baseball. C'est rarement un sport spectaculaire. C'est bien pour l'ambiance "américaine" mais rapidement on s'embête. Par contre ca n'est pas la saison du basket. Sinon football américain mais il n'y a pas d'équipe à LA il faut aller de l'autre coté de la baie à Oakland ou descendre à SF. Football universitaire très bien, très spectaculaire, grosse ambiance. Pas de coupure du jeu pour la pub...
JMC

Messagepar Marjotte » Sam 16 Juin 2012 12:32

oui, on est tombé d'accord sur le basket...
C'est pas la saison de la NBA mais il y aura peut être des matchs amicaux, à voir donc...

Merci de vos commentaires !
Marjotte

Messagepar Marjotte » Jeu 23 Aoû 2012 15:18

Bonjour à tous !

Bon, j'ai pu me renseigner et constater que le premier match des Lakers cette années sera le 7 octobre et le premier des Clippers le 6 octobre...
Donc trop tard pour nous :snif:

Tant pis !
Merci de votre avis en tous cas :super:
Marjotte

Messagepar BriKo » Jeu 23 Aoû 2012 17:37

Marjotte a écrit:Bonjour à tous !

Bon, j'ai pu me renseigner et constater que le premier match des Lakers cette années sera le 7 octobre et le premier des Clippers le 6 octobre...
Donc trop tard pour nous :snif:

Tant pis !
Merci de votre avis en tous cas :super:

J'étais allé voir du baseball à San Francisco. Je te le conseille vraiment, c'est vraiment une belle ambiance et un bon moment à passer :clin:
BriKo

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis