Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Assister à un match à Los Angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Assister à un match à Los Angeles

Messagepar yann » Jeu 23 Aoû 2012 17:42

Tu peux regarder si ce n'est pas la saison du basket féminin ou universitaire. Les deux sont très populaires.

A part ça le baseball, j'adore mais ça n'engage que moi.
yann
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Marjotte » Jeu 23 Aoû 2012 17:47

héhéhé, côté Baseball, on a les matchs des Giants à San Francisco durant notre séjour...
Ca peut être ça le compromis...
On avait plus envie de Basket mais le baseball, c'est quand même typiquement américain ! :super:
Marjotte

Messagepar BriKo » Jeu 23 Aoû 2012 17:53

Marjotte a écrit:héhéhé, côté Baseball, on a les matchs des Giants à San Francisco durant notre séjour...
Ca peut être ça le compromis...
On avait plus envie de Basket mais le baseball, c'est quand même typiquement américain ! :super:

Tu verras le stade avec la vue sur la baie de San Francisco. Superbe !
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar yann » Jeu 23 Aoû 2012 18:47

En fait, je ne sais pas exactement comment fonctionne le sport aux USA, mais il n'y a pas de système de relégation comme en Europe. Je pense qu'il y a plusieurs ligues, sans liens entre elles. La NBA est la plus connue, mais il doit y en avoir plusieurs autres, donc ça peut être la saison pour d'autres ligues.

Il me semble que la NBA c'est très cher, donc tu as des chances d'avoir plus d'ambiance dans les matchs féminins par exemple. En tout cas les autochtones à qui j'en ai parlé privilégiaient le basket féminin et les universitaires. Pour les ligues mineures je ne sais pas si c'est populaire.
yann

Messagepar deudeu13 » Dim 2 Sep 2012 09:56

salut je confirme le baseball avec vue sur la baie de san francisco avec des passages de brume et des mouettes donne vraiment une ambiance speciale, apres le baseball (que j adore) reste moin festif que le basket on a pu assister à un match des Lakers en playoff si ta l occasion foooonce si tu kiff le sport faut pas hesiter ces exeptionnels...niveau tarif baseball Giant 12euros la place et pour les lakers 70euros la place la moin cher mais c était en playoff...sinon ta les clippers qui ont une superbe equipe depuis l annee derniere et les tarifs était divisé par 2 par rapoort aux lakers.
deudeu13
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Marjotte » Dim 2 Sep 2012 15:43

Bonjour à tous !

Nous avons donc finalement pris des places pour aller voir les Giants au stade de San Francisco.
Les places étaient à 16,5$ par personne (Hors taxes).
Ca va être chouette ! :clap:
Marjotte

Messagepar BriKo » Dim 2 Sep 2012 18:08

Marjotte a écrit:Bonjour à tous !

Nous avons donc finalement pris des places pour aller voir les Giants au stade de San Francisco.
Les places étaient à 16,5$ par personne (Hors taxes).
Ca va être chouette ! :clap:

Yes ! Go Giants ! :clin:
Tu vas t'éclater ;)
BriKo

Re: Assister à un match à san-fransisco

Messagepar lemarie » Dim 19 Mai 2013 10:21

Bonjour,
Nous souhaiterions assister à un match de foot américain principalement sur san-fransisco, nos vacances aux états-unis sont prévues en septembre2014. mais les sites sont tous en anglais, et mon anglais léger léger !! est-ce que quelqu'un connaît un site en français ?

Merci et bonne journée
Lili
lemarie
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Jo89 » Dim 19 Mai 2013 11:22

Hello,

Je ne sais pas s'il y a des sites en français.

Mais une fois que vos dates seront fixes et que l'agenda de la saison 2014 sera en ligne, on pourra toujours vous guider et vous aiguiller pour faire les réservations :clin:

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis