Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Antelope Canyon

Messagepar sebi52 » Jeu 17 Juil 2014 18:06

Alors si je peux vous éclairer sur les visites à la suite du Lower & Upper Antelope canyon.
Avec une visite du lower pour 8h30 et le upper pour 10h30.
J'ai contacté Overland Canyon Tour pour leur demander de venir nous chercher sur le parking du Lower et voiçi leur réponse.

" Hi sebastien,

Yes we can pick you up at Lower, you jsut have to make to be back in the waiting area bu 10:15am and look for a Chevy Suburban with the back windows having the company name and big pictures attached, our guide will be there between 10:15am - 10:25am.
Make sure you will get a receipt from the lower canyon and give it to our guide, this way we will not have to charge you the Navajo park fee, a saving of 8$ per person.
Let me know if this will work and when you did put in your reservation so i can add a note to your reservation card for you to be picked up at Lower.
Best regards.

Charly Moor."

Voilà ! donc pour nous apparemment no problems ! Je vais juste refaire un mail avant notre départ (j-14) pour que ce soit bien spécifié.

Je vous joint également la page internet d'un couple qui a fait cette visite dans les mêmes conditions que celle que nous voulons faire (tjs avec ce même Charly Moor)

http://www.international-photographer.c ... our-14.htm
- Ouest Américain - Août 2014 (4 semaines) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (3 semaines) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
sebi52
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar HPR38 » Jeu 17 Juil 2014 20:04

Bonjour,

Ben moi c'était Brenda
Et il n'y a pas eu moyen :grrrr:
Va comprendre
Mais bon. J'ai réussi à avoir l'horaire de 11h30 par C.Elkis qui me convenait mieux puisqu'il fallait retourner à Page

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar kalista » Jeu 17 Juil 2014 21:56

Ca fait plusieurs fois que je vois de bons échos de Charlie !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar hcaro79 » Ven 18 Juil 2014 12:46

Bonjour,

Nous avons visité upper fin juillet, nous nous sommes pointés directement sur le site une heure en avance (vers 10h) et avons pu avoir 4 places sans soucis pour la visite de 11h. A mon avis, si vous arrivez une bonne heure à l'avance, pas besoin de réserver. En plus, vous pouvez acheter les billets puis aller faire un tour dans Page et revenir pour l'heure indiquée. C'est ce que nous avons fait.
hcaro79
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar kalista » Ven 18 Juil 2014 20:52

Hcaro, d'après ce que je lis dans ton carnet tu les as réservé à Page, pas directement sur le site (c'est à dire aux cabanes du parking) ou je me trompe ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar hcaro79 » Ven 18 Juil 2014 22:32

Oui c'est ça, on s'est pointé le jour même directement à upper, sans passer par une agence ou autre.
hcaro79

Messagepar hcaro79 » Ven 18 Juil 2014 22:33

En gros on n'a rien réservé.
hcaro79

Messagepar Vulmix » Lun 21 Juil 2014 16:45

Nous avons fait la visite des deux le 16/7. La vielle en arrivant sur Page, en soirée, nous nous sommes arrêtés chez Adventurous Antelope qui se trouve sur la route 98 à gauche en allant vers Page (Juste avant la central électrique à charbon). Sur place nous avons demandé pour visiter Le Upper. Pas de soucis : place prise pour le lendemain vers 11H. (ou 10h30... je dois revoir mes notes :lol: , la personne au guichet, nous à même rappelé l'heure local pour que l'on soit sur de ne pas nous tromper :super: )

On leur informe que nous voulons aussi visiter le lower juste avant et ils nous indique de nous rendre directement sur place.
L'entrée se trouve de l'autre coté de la centrale, du coté droit cette fois. Il y a deux cabanne, nous nous sommes rendu à la première... Je ne sais plus s'il était aussi marqué Adventurous dessus.Le guichet est fermé, mais la jeune fille à la réception nous informe qu'il n'y a pas de problème pour faire le lower le lendemain en début de journée et que ensuite on aura le temps de rejoindre le départ pour le upper. La jeune fille nous apprend que la dame du guichet Upper est sa tante et c'est sa mère qui fait les visites. Petite société familliale ;-)

Le jour même tout c'est déroulé comme prévu. Visite du Lower et ensuite du Upper. Leur voiture étant de gros 4x4 bien plus confortable que les pickup avec banquette...
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Chewbaccabe » Mar 22 Juil 2014 04:24

Fait le 20/7 matin, on s'est presentés au guichet du upper le 19 fin d'apres midi, la dame a l'entrée nous a conseillés de venir le lendemain matin tot.
Presents a 8h30, tour de 8h45 complet, celui de 11h aussi, je reserve celui de 10h00 et finalement suite a un ennui de 4X4 ils ont recasés des gens de 10h00 (dont nous) sur le le tour de 11h00 c'etait vraiment bien, la guide Lorelei etait vraiment top
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis