Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Antelope Canyon

Messagepar tenebris » Sam 12 Fév 2011 13:04

Bonjour,

Je compte faire le même jour Antelope Canyon Lower et Upper. D'après les différentes informations recueillies sur les forums, il apparaît qu'il faille commencer par le Lower (8h-8h30), puyis par l'Upper pour y être idéalement entre 11h et 13h.
Je compte faire la visite du Lower via le Ken's Tour et celle de l'Upper via l'agence Slot Canyon Tour (Photographic Tour).
J'ai lu ici et là que pour la visite de l'Upper avec une agence, ils venaient nous chercher en Pick up (sur Page?) pour nous emmener sur le site. Mais si je fais le Lower avant, comment celà se passe pour le trajet entre le lower et l'Upper? Où l'agence vient-elle nous prendre? Faut-il retourner en voiture sur Page?

Nous aurons un véhicule de location et serons basés sur Page (Courtyard By Marriott).
Devons nous nos rendre en voiture jusqu'aux parkings des deux Canyons ou attendre qu'on vienne nous chercher sur Page?

Merci pour vos réponses car nous préparons l'emploi du temps détaillé pour nos journées.
Pour juin, vaut-il mieux réserver les tours sur place ou par internet? Y aura-t-il encore de la place pour le Photographic tour?

Bonne journée
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Antelope Canyon

Messagepar dommm063 » Sam 12 Fév 2011 14:12

Salut,

Les départs pour Upper et Lower Antelope Canyon se trouve au même endroit quasiment, juste séparé par la route.
Voir sur cette page, la Carte d'accès à Antelope Canyon : http://www.roadtrippin.fr/arizona/antel ... canyon.php

Après, il faut voir avec les opérateurs si vous avez réservé à l'avance, pour se mettre d'accord où vous vous retrouvez. Mais il me semble que le plus simple est directement sur le site.
dommm063
Administrateur du site

Re: Antelope Canyon

Messagepar tenebris » Sam 19 Fév 2011 11:27

Merci Dom.

Bonne journée
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis