Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Antelope Canyon : réservation ou pas ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Antelope Canyon : réservation ou pas ?

Messagepar Prisc » Mer 24 Juil 2013 15:18

Bonjour à tous,

Encore une fois je sollicite votre aide précieuse.

Voilà, nous partons de Monument Valley pour Page le 14 septembre et nous voudrions visiter Upper Antelope Canyon le matin vers 11h30-12h, comme tout le monde en fait !
J'ai vu que certains d'entre vous avaient réservé la visite avant de partir, et je me demandais si c'était la peine de le faire pour le mois de septembre, et si oui, sur quel site faire la réservation.
Jusqu'à présent, je savais qu'il était possible de réserver des visites, mais au départ de Page, et donc plus chères que la "simple" visite du site.

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Antelope Canyon : réservation ou pas ?

Messagepar dommm063 » Mer 24 Juil 2013 18:44

Salut,

Pour moi la réservation n'est pas nécessaire.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar bbrigitte » Jeu 25 Juil 2013 11:18

Hello,

Je me pose un peu la même question, mais pour Lower, mi octobre, à 8h30.

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar dommm063 » Jeu 25 Juil 2013 16:26

Tout pareil !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar tchenio83 » Mer 31 Juil 2013 08:00

Pour Lower pas de réservation possible, il suffit d'y être vers 8h30
Pour upper les réservations évitent l'attente sur place, on peut reserver ici http://navajotours.com/?lang=fr
Les visites les plus chères sont celles de 10h a midi (lumière...)
En cas de pb meteo ( risques de flush flood dans le canyon si orages ) ils remboursent la visite sans pb

Bonnes visites
tchenio83
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Prisc » Dim 4 Aoû 2013 10:44

Merci pour vos réponses.

Juste une petite question tchenio83, si je réserve sur le site que tu m'as indiqué, le jour de la visite, je me rends directement sur le site ou il faut aller ailleurs avant pour récupérer les places ?

Merci pour vos infos.
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mael95 » Lun 5 Aoû 2013 19:33

Bonjour,
Nous revenons des Etats Unis et avons visité Antelope Canyon avec Antelope tours.
Nous avons été surpris de voir que des touristes étaient en train de payer leur visite mais nous ne savons pas s'ils avaient préalablement réservé ou non leur circuit. avec ce tour, ils remplissent leur 4X4 et en mettent autant que nécessaire.
Nous avions réservé via une agence en France qui avait aussi réservé les hotels et le véhicule.
Je pense qu'en septembre ce sera sans problème
mael95
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar bbrigitte » Lun 5 Aoû 2013 22:54

Merci.
C'est bien ce qu'il me semblait pour lower, je n'avais encore vu aucune possibilité de réserver.
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar hcaro79 » Ven 9 Aoû 2013 08:56

Bonjour,

Nous n'avons rien réservé fin juillet pour Upper à 11h. On est arrivé peu avant 10h sur le site, avons eu nos billets sans problème puis nous avons eu la possibilité d'aller une petite heure dans Page prendre de l'essence etc... et revenir. Ils prennent environ 6 4x4 de 12 personnes qui n'ont pas réservé chaque demi-heure ou heure je ne sais plus, ça laisse de la marge. Mais à vous de voir.

Bon voyage !
hcaro79
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar tatan200 » Mer 21 Aoû 2013 11:32

Bonjour,

Nous l'année passée, on avait réservé l'excursion via l'agence qui s'était chargée de la réservation des hôtels (on avait réservé par là avant de connaitre ce site).
Résultat : On arrive là super tôt (on avait oublié le décalage horaire). Lors de l'embarquement dans les pickup (qui se faisait au siège de l'organisateur au centre de Page), on nous annonce qu'ils n'ont plus assez de pickup (un était en panne). Seule solution pour eux nous mettre sur le tour 2-3h plus tard et pas de possibilité de se faire rembourser. Sur le coup, je sonne au tour operateur, qui demande le responsable. Après 15-20 min de discution (ou de remontage de bretelle), ils trouvent une solution en nous envoyant à la concurence avec départ sur place.
En tout cas pour moi il faut absolument éviter les tours organisés par le Chief Tsosie (http://www.antelopeslotcanyon.com/)

Avec du recul et après avoir lu pas mal de commentaires, la réservation n'est pas indispensable sauf si on pense qu'il risque d'y avoir un tres grosse influence (style le 4 juillet).
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis