Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Agence pour Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: AGENCE POUR ANTELOPE CANYON

Messagepar dommm063 » Mer 28 Jan 2015 14:45

Salut,

Il est inutile de réserver pour une visite en Septembre.
Pour la liste des agences, voir ici : http://www.roadtrippin.fr/arizona/antel ... canyon.php
Il n'y a pas de réductions.
dommm063
Administrateur du site

Re: Agence pour Antelope Canyon

Messagepar purplemonster » Lun 9 Fév 2015 15:39

Hello,

Sachant qu'on sera sur place le 25/05 (Memorial Day, jour férié), pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver ? (je ne sais pas encore si on fera le lower, le upper, ou les 2)

A propos des agences renseignées sur le site des navajos, sont-elles gérées par des navajos ou pas du tout ? Les conditions sont quasi les mêmes mais les prix varient, parfois significativement... y-a-t-il une justification à cela ? Y-a-t-il un tarif « officiel » si on paye directement au guichet du site le jour-même ? Ou bien est-ce qu'ils sont "liés" aux agences, et remplissent les 4x4 de celles-ci en fonction des disponibilités ? (et en appliquant alors le tarif de chaque agence)

J’ai l’impression que la gestion de ce canyon est assez confuse et est un vrai attrape-touriste, bien que la visite soit un must.
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Lun 9 Fév 2015 16:44

Salut,

Les différentes agences sont plus ou moins liées. Si tu vas directement sur place, ton choix se fera en fonction de l'horaire souhaité et des dispos, et pas en fonction de l'agence.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar purplemonster » Lun 9 Fév 2015 21:35

dommm063 a écrit:Salut,

Les différentes agences sont plus ou moins liées. Si tu vas directement sur place, ton choix se fera en fonction de l'horaire souhaité et des dispos, et pas en fonction de l'agence.

ok mais quel prix est appliqué alors dans ce cas-là ?
Par exemple sur http://www.navajoantelopecanyon.com/tours.html, le tour de 8h30 ne coûte que 33$ (le Tour 9), alors qu'avec http://www.antelopeslotcanyon.com/tours/antelope.html, le même tour à la même heure coûte 48$... Ca fait quand même une différence de 15$ par personne, c'est pas négligeable. A priori la taxe de 8$ pour l'accès à la réserve est bien incluse dans les 2 tarifs.
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar georgia » Mer 11 Fév 2015 11:07

les différences de prix je les ai vu sur le Lower Antelope Canyon et le Upper :hein:
Pour ce qui est du tour en lui même, je dirais comme les autres j'ai pris Ken's tour car réponse rapide et à ce qu'il me semble bonne prestation :)
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar purplemonster » Mer 11 Fév 2015 12:14

Oui entre le Lower et le Upper, il y a une nette différence de prix (le Lower est mois cher). Mais les 2 exemples que je citais, c'était bien pour le Upper uniquement, d'où ma question.
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Dormokos » Lun 23 Fév 2015 13:39

Salut Purplemonster,

Je suis également dans ton cas, je prévois de visiter Upper Antelope Canyon en juin mais ne sais pas trop par quel opérateur passé.
J'ai également vu celui là: http://www.antelopecanyon.com/upper_antelope.html qui propose le tour à 40$ à 8h et 9h30.

Attendons les avis des autres :)

Merci,
Dormokos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar dommm063 » Lun 23 Fév 2015 23:24

purplemonster a écrit:
dommm063 a écrit:Salut,

ok mais quel prix est appliqué alors dans ce cas-là ?
Par exemple sur http://www.navajoantelopecanyon.com/tours.html, le tour de 8h30 ne coûte que 33$ (le Tour 9), alors qu'avec http://www.antelopeslotcanyon.com/tours/antelope.html, le même tour à la même heure coûte 48$... Ca fait quand même une différence de 15$ par personne, c'est pas négligeable. A priori la taxe de 8$ pour l'accès à la réserve est bien incluse dans les 2 tarifs.

Salut,

D'après les infos que j'ai réussi à avoir, les prix affichés par www.navajoantelopecanyon.com (33$) sont les tarifs d'hiver. En été, ils remontent. Ce qui expliquent la différence avec l'autre opérateur (qui ne doit indiquer sur son site que les prix d'été).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Hazant » Mar 24 Fév 2015 06:49

georgia a écrit:les différences de prix je les ai vu sur le Lower Antelope Canyon et le Upper :hein:
Pour ce qui est du tour en lui même, je dirais comme les autres j'ai pris Ken's tour car réponse rapide et à ce qu'il me semble bonne prestation :)

hello! quentends tu par reponse rapide? j'ai effectué la résa sur son site il y a 15 jours et à ce joir je n'ai eu aucun mail de confirmation! :(
Hazant
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar MurielPingouin » Mar 24 Fév 2015 09:08

Résa faite chez Ken's tour en milieu de semaine dernière et réponse obtenue 2 jours plus tard
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis