Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Achat du pass pour Universal Studios

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Achat du pass pour Universal Studios

Messagepar CLIN » Mer 26 Mar 2014 23:40

Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter à l'avance le pass d'entrée aux Universal Studios afin de gagner du temps aux caisses. J'ai entendu parler de pass coupe-file concernant les attractions.
Pourrait-on m'expliquer comment tout cela marche et quel est le meilleur plan pour optimiser la visite sans perdre trop de temps.
Un grand merci. :lol:
CLIN
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Achat du pass pour Universal Studios

Messagepar kalista » Jeu 27 Mar 2014 11:37

Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar CLIN » Jeu 27 Mar 2014 13:31

Ok merci kalista. Je vais voir le site.
Bonne journée.
CLIN

Messagepar kalista » Jeu 27 Mar 2014 14:07

En résumé tu as accès à une file réservée aux possesseurs de ce pass dans chaque attraction, tu as donc des queues moins longues (tu n'y a droit qu'une fois par attraction)

Tu peux le commander apparemment un mois à l'avance

Tu peux l'imprimer chez toi comme ça tu es tranquille

Delivery Option(s)
Price
Print@Home Free. With $0.99 per ticket processing fee
United States FedEx $14.00. With $0.99 per ticket processing fee
International FedEx $19.00. With $0.99 per ticket processing fee
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar CLIN » Jeu 27 Mar 2014 22:46

Encore merci Kalista.
On m'a dit qu'à 9h45 il n'y avait pas de monde à l'entrée et qu'ensuite pour les attractions les files sont abordables le matin. je me demande donc s'il faut encore payer pour pas gagner grand chose.
Réflexion donc :humm:
Merci. CLIN
CLIN

Messagepar Patrice13 » Mar 1 Avr 2014 19:09

Bonsoir,
Sur le principe, j'aime déjà pas trop l'idée des "fast-pass" qui discriminent les visiteurs en fonction du pouvoir d'achat... Bref. On est allés 2 fois à Universal, et on s'est discriminés tout seuls... en suivant les conseils du Routard et des panneaux d'affichage dans le parc ! En gros, à l'arrivée le matin, foncer directement tout au fond et remonter. La majeure partie des gens prend son temps dès l'entrée (ils arrivent tard en plus, genre 10-11h) et progresse vers le fond du parc, qui devient saturé en fin de matinée. Ensuite, il y a des panneaux indicateurs des temps d'attente, qui sont très utiles pour gérer son temps. Enfin, ne pas hésiter à ressortir pendant le pic de fréquentation (entre 12 et 15 en gros) : il y a plein de trucs à voir dans la rue à l'entrée, et surtout beaucoup plus d'endroits sympa où manger plus tranquillement.
Moyennant cela, nous avons fait à chaque fois plusieurs attractions en double ou triple, même en n'arrivant qu'après 10h le matin et en repartant avant la fermeture (le changement de température en été entre le jour et la nuit est un peu brutal et fatiguant, ça nous a claqué).
Le pass est (à mon avis) absolument hors de prix pour la prestation ! Vive plutôt le système Disney (ouhla, c'est moi qui écrit ça ???) qui fonctionne avec un créneau horaire de réservation et qui est plus "équitable".
Bonne préparation
Patrice
Patrice
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13

Messagepar grannylil48 » Mar 29 Avr 2014 19:28

Bonsoir,

Je serai à Los Angeles le 27 septembre 2014 et j'ai acheté le One Day Pass Universal Studio auprès de mon agence de voyage en début d'année pour 65,70 euros.
Bonne soirée :)
grannylil48
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Davidnath » Jeu 1 Mai 2014 10:26

Bonjour,

J'ai acheté les billets pass front off Line sur le site de viator. Nous avons réservé pour le 02 août et cela ne pose pas de souci. Sur le site de universal studios on peut uniquement réserver pour le mois a venir.

Bonne journée.
Davidnath.
Davidnath
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis