Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Acces à Sequoia & Kings Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Acces à Sequoia & Kings Canyon

Messagepar Alaint67 » Dim 5 Aoû 2012 09:22

Bonjour à tous,

je vous écris du KOA Circus Circus de Vegas, notre voyage se passe très bien grâce à vos précieux conseils.
Pour autant nous avons eu un pb à l'arrivée à SEQUOIA.

Je ne sais pas si l'information a déjà été postée, mais nous avons eu la mauvaise surprise d'être bloqué avec notre RV à l’entrée de Sequoia par la 198, entrée 3 Rivers ou Foothills Visitor center. La route est en travaux et les RV de plus de 22 pieds sont interdits. Si vous devez comme nous aller au Camping de Lodgepole Campground, il faut absolument entrer dans le parc par Fresno et la 180 entrée Grand grove.

Nous avons du faire demi tour et cela nous a pris 3 heures supplémentaires. Cela rallonge aussi l'étape suivante car il faut faire un détour.

Je posterai d'autres infos sur notre voyage à mon retour.

Alain
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Acces à Sequoia & Kings Canyon

Messagepar Fred » Dim 5 Aoû 2012 09:57

Salut

Merci de partager l'info.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux