Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

1er jour à LA

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

1er jour à LA

Messagepar shen » Jeu 5 Mar 2015 11:06

Hello!
J' attéris à LA. Que me conseillez vous de faire le lendemain matin pour profiter du décallage horaire favorable?

Est ce judicieux d'aller tout de suite à walk of fame ( au fait, quel différence entre hollywood bd et walk of fame?) pour qu'il y ait moins de monde pour voir les étoiles ou est ce que ca manque d'animation?

Je me demandais s'il ne fallait pas tout de suite monter a Griffith Observatory pour faire la fameuse photo devant Hollywood sign. Mais y a t il un horaire d'ouverture?

Je compte aussi faire des plages ( style venice) mais je pense que c'est plus animé et donc plus interressant l'après midi....

Merice de vos réponses :)
shen
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: 1er jour à LA

Messagepar Elk6 » Jeu 5 Mar 2015 13:58

Hello Folks ! :)

shen a écrit:quel différence entre hollywood bd et walk of fame?)

Hollywood Boulevard, c'est le nom de la rue.
Walk of Fame, c'est la partie de la rue où figurent les étoiles, grosso modo vers le Chinese Theatre.

shen a écrit:Je compte aussi faire des plages ( style venice) mais je pense que c'est plus animé et donc plus interressant l'après midi...

Attention, selon le jour il peut y avoir de gros bouchons de (ou vers) Venice. Il semblerait aussi que le quartier soit à éviter le soir à cause de l'afflux de SDF.
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar shen » Sam 7 Mar 2015 13:32

merci pour la reponse mais pour en revenir a ma question initiale que me conseillez vous de faire tot le matin du 1er jour a LA?
shen
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar lukin » Sam 7 Mar 2015 19:00

salut, tôt le matin, y a pas grand monde sur walk of fame, tu sais les gens qui se déguisent en personnage etc..., personnellement j'irais vers la plage, si tu as un coup de bambou tu te reposes tranquille, après je ne suis pas persuadé qu'il y ait un truc obligatoire à faire dès l'arrivée.
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar shen » Sam 7 Mar 2015 19:07

et que pensez vous d aller a l observatoire de bon matin?
shen
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar lukin » Sam 7 Mar 2015 19:35

Pour une vue imprenable sur la ville, ça semble chouette, j'y étais allé, tôt également, mais que ça ne vous dispense pas d'y aller le soir pour le coucher du soleil ! par contre je ne veux pas être trop dogmatique hein, moi dans la foulée (c'était en avril la dernière fois) j'avais enchainé le walk of fame, l'observatoire et universal studio, c'était chouette car il n'y avait pas grand monde, mais je le répète le "charme" du walk of fame est coll lorsqu'il y a tous les gens bizarres déguisés
lukin

Messagepar shen » Dim 8 Mar 2015 20:24

le parc est ouvert de bon matin? on peut y accéder quand on veut?
Quel est le meilleur emplacement pour la photo du sign?
shen
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Pericles » Mar 10 Mar 2015 19:22

Pericles
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis