Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Patio Drive In - Blanding

Pour commenter un restaurant, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

Patio Drive In - Blanding

Messagepar philippe78 » Jeu 13 Aoû 2015 08:54

Nom du restaurant : Patio Drive In
Style : Fast-food

Adresse : 95 N Grayson Pkwy, Blanding, UT 84511
Site Web : pas de site web

Date du séjour : 07/2015
Prix payé : 46,37$ pour 2 burgers + 2 menus enfants + 1 sundae

Parking : Gratuit

Avis et commentaires : J'ai découvert ce restaurant car il est classé n°1 sur Tripadvisor. On y mange bien et le prix est raisonnable.
Une anecdote concernant le menu enfant : d'habitude les portions sont largement suffisantes, mais là c'était plutôt un menu moins de 5 ans ! on n'a pas eu la présence d'esprit de prendre en photo leur cheeseburger, mais c'était plus une bouchée qu'un burger... on leur commandera un deuxième burger chacun. Malgré cela le prix reste très correct.

Comme souvent aux USA, il ferme de bonne heure : 21 heures.
On peut manger dehors, devant le restaurant, au bord de la route (pas génant en soi). On a fait ce choix car la climatisation à l'intérieur était vraiment poussé à fond, il y faisait froid. Du coup, on s'est fait manger par les moustiques. Je pense qu'on a pas ce désagrément à midi.

Je recommande, à condition de prendre ses précautions pour le soir (gilet ou traitement anti-moustiques) :oui:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Utah