Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vegas, vous aimez, ou vous détestez?

Posez ici les questions que vous voulez sous forme de sondage et obtenez l'avis des autres membres du forum.

Vegas, vous aimez? ou vous détestez?

J'aime, sans réserve !
53
52%
Je ne raffole pas, mais je suis content(e) d'avoir vu
47
46%
Je déteste, absolument!
2
2%

Nombre total de votes : 102

Vegas, vous aimez, ou vous détestez?

Messagepar licare » Dim 17 Avr 2011 19:59

Je n'ai pas d'avis, n'y étant pas encore allée.
Comme d'autres peut-être, j'ai un à priori plutôt négatif, mais suis curieuse de nature... et n'exclus pas de me laisser "prendre au jeu".
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Vegas, vous aimez, ou vous détestez?

Messagepar Ganapati » Dim 17 Avr 2011 20:29

Je n'aurais pas fait le détour ... mais l'aéroport est tout de même bien situé pour faire les parcs de l'Utah et Grand Canyon ! Et il y a des choses qui valent le coup d'être vues.
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar mrspeel » Lun 18 Avr 2011 09:58

Ja savais avant de partir que ce n'était pas une ville pour moi, mais c'était l'étape obligatoire entre la Californie et les parcs. J'y suis donc restée 2 soirées à une dizaine de jours d'intervalle. Je ne regrette pas, c'était ENORME, complètement démesuré et à voir c'est sûr. Je vais probablement être amenée à y retourner un jour, mais je ferais en sorte que cela ne soit pour pas plus de 1 jour / deux soirées. :lol: Au delà je deviendrai folle...
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar vero0412 » Lun 18 Avr 2011 12:51

Nous avons adoré, ce coté bling-bling décadent et les spectacles mêmes gratuits sont sympas.
En tout cas une bonne plateforme de départ pour un trip.
Bonne journée
a+
Véro
vero0412
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Audrey1129 » Lun 18 Avr 2011 13:26

Bonjour,
Je ne serais pas allé aux USA juste pour Las Vegas mais c'était une bonne étape pendant notre voyage dans l'Ouest.
J'ai beaucoup aimé même si je ne suis pas joueuse. Je pense que ça vaut le coup de s'y arrêter car c'est une ville quand même assez hallucinante! Les hôtels rivalisent d'originalité et tout est énorme!
Je pense que c'est à voir même si on est pas joueur et ça constitue une bonne étape pendant un voyage dans l'Ouest américain.

Audrey
Mon carnet de voyage sur l'Ouest Américain : http://usa2010.ams.oopss.net/
Mon carnet de voyage sur New York : http://ny2013.ams.oopss.net/
Road trip Floride/Louisiane : http://road-trip-floride-louisiane-2014.ams.oopss.net/
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Isabelle74 » Lun 18 Avr 2011 14:22

Tout à fait d'accord avec Audrey...
Personnellement, j'aime mieux y aller en début de séjour plutôt qu'après les Parcs...Le contraste entre le calme des grands espèces et l'effervescence de la ville est trop grand.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Lun 18 Avr 2011 17:15

Hello,

Pour ma part, j'ai adoré, mais une soirée était largement suffisante à mes yeux, je pense que si on passe dans le coin cela fait partie des incontournable à voir au moins une fois dans sa vie .

Bonne soirée

Jonathan
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar JC33 » Lun 18 Avr 2011 18:18

Nous n'avons pas reellement flashé sur vegas sauf notre fille ado qui a adoooooré " c'etait trop bien "

la veille, on avait randonne 4h au bord du GC dans le silence avec le vol des condors au dessus, donc le choc a été violent, un peu trop surement !!!

Personnellement, j'ai pas eu l'impression de décadence mais plutot de "fake" de faux, un cirque pour adulte, on a meme pas joué 1 § dans les machines !!!

si j'ai l'occasion, j'y repasserai mais plus cool sur 2 jours pour lezarder un peu au soleil et faire le strip en soiree car c'est vrai que vegas est bien placé geographiquement pour partir vers les parcs
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar izzie » Lun 18 Avr 2011 20:53

Décor extravagant, les milliers de néons clignotants....le strip avec ses énormes hôtels, les spectacles etc...on en prend plein les yeux :super:

Que l'on soit joueur ou non il y a toujours quelque chose à voir ou à faire. Nous avons bien aimé :lol:

Isa
Http://Isabelle.nadal.free.fr
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Chopper66 » Lun 18 Avr 2011 22:17

une soirée et une nuit en 2007 ...
deux soirées et deux nuits en 2009 ... nous ne regrettons pas, c'est à voir :oui:

Si c'est à nouveau sur le chemin, une nouvelle étape y sera prévue, mais par gourmandise :langue: ... ce ne sera pas un but ni le motif d'un détour :non:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Suivante

Retourner vers Sondages