Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Revendre son pass America the Beautiful, c'est...

Posez ici les questions que vous voulez sous forme de sondage et obtenez l'avis des autres membres du forum.

Trouvez-vous normal de REVENDRE un pass America the Beautiful ?

Oui
26
15%
Non
144
85%

Nombre total de votes : 170

Re: Revendre son pass America the Beautiful, c'est...

Messagepar jonanaclem » Lun 18 Juil 2011 16:43

Elk6 a écrit:
dommm063 a écrit:non pas de photo. Je ne me souviens plus, mais il me semble que tu dois indiquer ton nom. Donc ils vérifient ton identité.

On nous a demandé qu'une seule fois notre passeport en même temps que notre pass America. C'était à l'entrée du Glenn Canyon NP.
Partout ailleurs, rien du tout....ça doit dépendre de l'employé à l'entrée....

ok, merci pour toutes vos précisions.
jonanaclem
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar billoudu77 » Jeu 4 Aoû 2011 08:47

Une honte, mais en temps qu'amoureux de la west coast et de ces magnifiques parcs nationaux, j'espere ne pas en rencontrer ici :langue:
billoudu77
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar feemorgane75 » Jeu 4 Aoû 2011 17:52

non... bien sûr !!! enfin cela ne me viendrait meme pas à l'idée !

deja parce que si on a de l'argent pour partir aux Etats Unis et bien le pass fait parti du budget decouvert/ loisirs donc voila et puis pour 80 ou 100$ (apparement nouveau tarif prevu) ce n'est pas ça qui va faire un trou dans le budget !

ensuite, vu les problemes economique, je ne me permettrais pas "d'economiser" ce tarif... je prefere payer le pass et pouvoir profiter pleinement des paysages et camping plutot que de "voler" les parcs nationaux au risque de les voir fermer pour de bon !!! meme si ce n'est qu'un infime revenu ...

et puis plus les gens fraudent plus les autres payent ...... enfin perso je le vois tous les jours quand je paye plus cher !!! :)
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar chompika » Mar 18 Oct 2011 15:26

Par inadvertance, j'ai voté OUI au lieu de NON :snif:

Je trouve vraiment ça choquant qu'on puisse le revendre ou que les personnes ne l'achètent pas légalement.
Je veux dire, ce pass permet d'accéder à un vaste choix de parcs, quand on voit la gentillesse des rangers, la qualité des centres d'information, la propreté et l'entretien des sentiers, les routes, les parkings, les programmes gratuits d'animation, les navettes gratuites etc. ça vaut largement les $80, par véhicule en plus !!! Avec le taux de change favorable, ça fait moins de 60€.

Bon sang, c'est quoi 60€ par véhicule sur une période de 2, 3 semaines de congés au total ?! C'est du foutage de gueule de frauder à ce niveau ! Et après, ces voleurs visitent les parcs sans aucun scrupule, l'esprit léger ? Ben bravo, quelle belle mentalité ... :grrrr:

Quand je me replonge dans mes souvenirs, quand je revois mes photos, je me dis que $80, c'est un bien mince investissement (voire symbolique) pour profiter de la splendeur de tels parcs.

A bon entendeur ...
chompika
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar dommm063 » Mar 18 Oct 2011 15:28

Je pense que tu dois pouvoir changer ton vote...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar chompika » Mar 18 Oct 2011 15:47

Oui c'est fait :hihi:
chompika

Messagepar emma44 » Mar 8 Mai 2012 12:05

J'ai répondu non parce que payer l'entrée des parcs, c'est permettre aux Rangers de pouvoir réaliser leur travail dans de bonnes conditions et c'est aussi une façon de respecter leur travail,
c'est egalement permettre l'entretien des parcs.

Quand on va au musée ou au cinéma en France, on paie son entrée pour le film ou l'exposition mais également pour les employés qui y travaillent, pour l'entretien des lieux...
Ça me paraît tout aussi normal de le faire dans les parcs ou les lieux de visites américains. Ou n importe quelle autre visite dans n'importe quel autre pays.
emma44
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Teyra » Jeu 31 Oct 2013 14:20

Personnellement je ne suis pas encore partie là-bas, mais je me suis permise de voter. :lol: Il me semble que 80$ pour accéder à l'ensemble des parcs nationaux n'est vraiment pas cher :clin: . Je préfère faire des économies sur les hôtels mais pas sur ça :non: . Comme dis précédement cela permet à l'entretien des parcs, et selon les divers témoignages les parcs sont bien entretenus. Même si ce n'est qu'une petite partie de leur revenu, cela y contribue. Et puis quand on voit le prix du reste, ce n'est vraiment pas excessif, bien au contraire. J'espère grandement que ce pass perdurera, car il serait fort dommage qu'ils choisissent un jour de ne plus le faire (comme ce peut être le cas pour des pass dans d'autres pays comme le Sri lanka par exemple). En fait ce serait bien qu'ils ne mettent qu'une seule identité par pass.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar thesmathilde » Lun 18 Nov 2013 17:42

Je ne suis pas non plus encore partie mais idem je pense comme la plupart que c est vraiment NUL de faire ça, au risque qu'à force de répétition cela porte préjudice aux voyageurs qui devront payer plus afin de pouvoir garder les prestations!!
:non:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar mael2000 » Mer 4 Déc 2013 10:46

moi parei il fait parti du budjet loisir donc pas d'accord pour le revendre
mael2000
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages