Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

"Apocalypse sur commande" de Kent Follett

"Apocalypse sur commande" de Kent Follett

Messagepar Elk6 » Jeu 3 Avr 2014 13:11

L'histoire : une communauté hippie vivant isolée dans le nord de la Californie voit son existence menacée par un la construction d'un barrage.
Leur chef, Priest, après avoir volé un camion de prospection pétrolière menace les autorités de provoquer un tremblement de terre si le projet de barrage n'est pas abandonné.

L'auteur : Ken Follett est un maitre du suspense, le plus souvent historique.
Les piliers de la Terre, le Code Rebecca, l'Arme à l’œil (adapté au ciné), Les lions du Panshir, le Vol de Frelon et tant d'autres....c'est de lui !

Pourquoi j'ai aimé ce livre :love: : ça se passe en Californie, la faille de San Andreas est omniprésente, les hippies et leur modèle social, un suspense jusqu'à la dernière ligne....

Un bon polar à lire dans l'avion (ou ailleurs) mais plutôt au retour de San Francisco.. :content:
Elk6
Orignal
Orignal

Re: "Apocalypse sur commande" de Kent Follett

Messagepar licare » Sam 5 Avr 2014 17:31

Merci pour cette idée de lecture.
Je ne connais pas (encore) cet auteur, mais je sens que ça ne va pas tarder :clin:
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Lun 13 Juil 2015 20:00

licare a écrit:Merci pour cette idée de lecture.
Je ne connais pas (encore) cet auteur, mais je sens que ça ne va pas tarder :clin:

Il est super en effet, je te le recommande :super:

J'avais beaucoup aimé ce livre ("Hammer of Eden", en anglais!), bien écrit et les pages se tournent d'elles-mêmes.

A bientôt :)

Blandine
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar berry » Lun 13 Juil 2015 20:35

Très bonne idée de conseiller des bouquins!!
En connaissez vous d'autres? Qui se passeraient ailleurs qu'à san francisco? Car, égoïste
Ment, je n'y vais pas ! Mais plutôt jusqu'à santa fe?
Merci
Anne
berry
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar thesmathilde » Lun 13 Juil 2015 22:11

:coucou:

Merci!!!! J'adore tellement cet auteur :love: je suis raide fan!! et en plein dans la lecture du siècle (tome 2) :clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar blandinetcricri » Mar 14 Juil 2015 08:19

thesmathilde a écrit::coucou:

Merci!!!! J'adore tellement cet auteur :love: je suis raide fan!! et en plein dans la lecture du siècle (tome 2) :clin:

Bonjour thesmathilde :coucou:

J'avais adoré le Réseau Corneille, Un Monde Sans Fin , Apocalypse, Peur Blanche et surtout Les Pilliers de la Terre... j'ai entendu dire que la série "Siècle" est moins réussie que "Pilliers".... si tu as lu ce dernier, qu'en penses-tu?

Merci beaucoup et bonne lecture!

Blandine
blandinetcricri

Messagepar Jo89 » Mar 14 Juil 2015 11:26

J'étais passé à côté de celui là :snif:

Sinon, Ken Follett est exceptionnel comme auteur.

blandinetcricri a écrit:J'avais adoré le Réseau Corneille, Un Monde Sans Fin , Apocalypse, Peur Blanche et surtout Les Pilliers de la Terre... j'ai entendu dire que la série "Siècle" est moins réussie que "Pilliers".... si tu as lu ce dernier, qu'en penses-tu?

Je n'ai pas lu Les Pilliers (je sais pas pq, ça me tente moins) mais la série "Siècle" est très très bien. Le second est peut être le meilleur des trois. Mais le troisième est pas mal dans son genre :clin:

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar blandinetcricri » Jeu 16 Juil 2015 11:38

Jo89 a écrit:J'étais passé à côté de celui là :snif:

Sinon, Ken Follett est exceptionnel comme auteur.

blandinetcricri a écrit:J'avais adoré le Réseau Corneille, Un Monde Sans Fin , Apocalypse, Peur Blanche et surtout Les Pilliers de la Terre... j'ai entendu dire que la série "Siècle" est moins réussie que "Pilliers".... si tu as lu ce dernier, qu'en penses-tu?

Je n'ai pas lu Les Pilliers (je sais pas pq, ça me tente moins) mais la série "Siècle" est très très bien. Le second est peut être le meilleur des trois. Mais le troisième est pas mal dans son genre :clin:

Bonne après midi

Jo

Thank you very much Jo :)

Il y avait justement le tome 2 à la Fnac ce matin, pour 7 euros en plus (ce qui fait, si mes calculs sont bons, 0.000000017 centimes le mot)...prochaine fois! Si je n'oublie pas à nouveau mes sous à la maison...

Bonne journée!

B
blandinetcricri

Retourner vers Romans