Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Wolfman

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Wolfman

Messagepar Wolfman » Sam 5 Juin 2010 15:56

Bonjour à tous !

Moi c'est David, 19 ans, je compte faire le tour des États-Unis d'ici deux ans. Je n'avais jamais pensé à ça auparavant et il y a à peu près un an, déclic, je me suis fichu cette idée dans la tête. J'en viens parfois à ne plus trouver le sommeil, plein d'impatience que je suis. Mais je préfère bien préparer mon voyage en gagnant assez d'argent donc je vais attendre la fin de mes études, puis travailler suffisamment longtemps pour ainsi espérer partir sans avoir à compter mon budget sans arrêt.

En attendant, je lis attentivement tous les sites qui se consacrent à ces voyages presque "initiatiques" que sont les road-trips autour des US. C'est comme ça que je suis tombé sur roadtrippin, à force de trouver exactement ce que je voulais j'ai fini par beaucoup apprécier le site. Étant un aficionados des forums de discussion, mon inscription sur celui-ci était la suite logique. Les passionnés sont d'un commerce bien plus agréable que celui des blasés .. et ça se ressent ici !
Wolfman
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Wolfman

Messagepar dommm063 » Sam 5 Juin 2010 17:27

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Re: Wolfman

Messagepar xavier_49 » Lun 7 Juin 2010 17:45

Salut,
Bienvenue,
c'est vrai qu'on connait un peu les USA, mais surtout l'Ouest...

Un tour des USA ? j'aimerais beaucoup, mais les distances sont quand même importantes...

ton alias, c'est rapport à Joy Division ?
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Retourner vers Présentez-vous !