Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Saguaro NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

voyage dans l'ouest des usa

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

voyage dans l'ouest des usa

Messagepar daniel » Sam 25 Juin 2011 17:50

bonjour, notre voyage est deja bouclé (vols voiture et hotels)
départ le 15 septembre 2011 retour le 8 novembre 2011 soit 56 jours sur place

on atterrit a denver prise de la voiture 2 nuit sur place, puis départ vers le mont rushmore, devils tower, puis route vers Yellowstone pour 3 nuits sur places en cabines au bord du lac; route vers le Grand Teton, nuit a jackson hole, salt lake city pour 2 nuits, puis route pour Moab pour 4 nuits visite de la région, route vers cortez pour 2 nuits, route vers durango 2 nuits sur place, puis route vers kayenta pour deux nuits, route vers chinle 2 nuits, route vers holbrook 1 nuit, flagstaff 1 nuit, route vers tusayan 3 nuits sur place, ensuite page 3 nuits, Bryce Canyon 2 nuits sur place, après las vegas 3 nuits, death valley
2 nuits sur place, route vers visalia 1 nuit, route yosemite 2 nuits a el portal, ensuite route vers san francisco pour 3 nuits sur place, carmel 2 nuits, sans luis obispo 1 nuit, route pour los angeles 3 nuits sur place, aller retour pour palm spring avec une nuit sur place, retour los angeles pour les 2 dernières nuits, et retour a la maison...............ouf ............
donner moi s'il vous plait votre avis sur le trajet et des idées de visites merci d'avance............
daniel
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: voyage dans l'ouest des usa

Messagepar Douglas » Dim 26 Juin 2011 13:14

Bonjour,

Tu peux faire beaucoup de choses avec 56 jours! J'habite à Salt Lake City. Si je suis disponible, je serais content de te montrer quelques sites de la ville. Trois nuits à Tusayan peut être trop pour le Grand Canyon - sauf si tu vas faire des randonées dans le Canyon. 2 nuits à Kayenta? Il n'y a rien à Kayenta - peut être tu vas voir Monument Valley?

4 jours à Moab est super - il y a beaucoup à voir près de Moab.
Arches National Park - une journée ou deux même
Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon - une journée
Dead Horse Point et Canyonlands (la partie nord - Island in the Sky) - une journée
Corona & Bowtie Arch - http://www.roadtrippin.fr/utah/bowtie-c ... corona.php
Douglas
Orignal
Orignal

Re: voyage dans l'ouest des usa

Messagepar dommm063 » Dim 3 Juil 2011 20:14

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !