Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voyage dans l'ouest américain été 2012

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Voyage dans l'ouest américain été 2012

Messagepar yauddah » Mar 20 Déc 2011 16:45

Bonjour à toutes et à tous,
Bon je suis nouveau sur ce forum, alors voilà essayons d'être efficace assez rapidement.
J'ai comme un de mes rêves de vouloir visiter la partie Ouest des USA. J'ai 27 ans ( bientôt 28 ), une âme un peu d'aventurier et solitaire, j'aime beaucoup la nature, prendre des photos, les beaux paysages et j'avoue être très friands de ceux proposés par cette façade des EU ;

L’inconvénient c'est que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le voyage un peu comme ça ( à la road trip) .

Donc, le but de mon message est de savoir s'il y a des gens un peu comme moi qui souhaiteraient se joindre à moi ou alors un autre groupe que je pourrais rejoindre.

J'aimerais réaliser ce projet pensant l'été 2012 ( 1 mois par exemple ou plus) .

Je suis sérieux, sportif, blagueur , .... Je suis célibataire sans enfant donc j'ai envie de profiter.

En espérant avoir des nouvelles ,
Bonne continuation à tous.
Maxime
yauddah
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Voyage dans l'ouest américain été 2012

Messagepar dommm063 » Mar 20 Déc 2011 21:53

:coucou: Welcome !
dommm063
Administrateur du site

Re: Voyage dans l'ouest américain été 2012

Messagepar yauddah » Ven 30 Déc 2011 21:39

Bonjour à toutes et à tous. Bon je réfléchis pas mal et trouve quelques personnes avec la même idée que moi pour cet été 2012.
Sinon, pour cet été, je souhaiterais faire le circuit en 5 ou 6 semaines :
San Fransisco La cote pacifique Los angeles Grand Canyon Monument valley NP arches ASpen lac powell Salt lake city Yellowstone Zion Bricanyon Las vegas Death valley Yosemite.

Voilà le parcours que je souhaiterais dans l'idéal si des personnes ont envie de se joindre à moi n'hésitez pas.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Maxime
yauddah
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Présentez-vous !