Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Me voila!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Me voila!

Messagepar Frankmo » Mar 25 Aoû 2009 18:52

Bonjour,
Mon nom est Francis, 27 ans de la ville de Québec au Canada.

Je suis un mordu des roadtrip et comme je ne suis pas très loin des USA... j'en profite!!

Chaque année depuis 5 ans je visite une partie des USA. J'ai actuellement visité 30 États Américain.

L'ensemble de la côte Est : du Maine à la Floride passant par NY, Boston, Philadelphie, Caroline du Nord etc.
La côte Ouest : Californie, Nevada, Arizona
Les États du Nord : Dakota du nord et du sud, Wyomin, Chicago Etc.
J'ai également passé du temps a Honolulu.

Je préfère les voyage de plein air plutôt que les villes, j'ai pris la peine de visiter la majorité des parcs nationaux des USA qui se trouvaient sur mon chemin, mes coup de coeur étant le Zion NP ainsi que le temps passer devant les fameuses havasu falls au fond du Grand Canyon.

Mes autres voyages sont au Mexique en république dominicaine ainsi qu'en Colombie (San Andres island)
Prochaine destination voyage : La jamaique pour relaxer a l'hiver et L'Europe voyons!

Au plaisir de partager avec vous!
Frankmo
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Me voila!

Messagepar feemorgane75 » Mar 25 Aoû 2009 19:00

bienvenue sur ce beau forum !!!!!

peut etre que quelques part sur un post tu pourras nous faire profiter de tes nombreux voyages et nous parler un peu plus de tes voyages dans l'Ouest américain !!!
moi normalement je passe mes vacances au Quebec (6 fois deja) mais là j'ai décidé de changer un peu car meme si mon coeur revient la bas, je me dis qu'il faut profiter pour aller voir ailleur tant qu'on le peut !!!

quels sont tes projets de visites en Europe parce que c'est grand !!! si tu as besoin de conseils pour les transports en train n'hesites pas je travaille dedans :clin:

bonne continuation dans tes projets de voyages :cool:
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Présentez-vous !