Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Me voici !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Me voici !

Messagepar Ganapati » Sam 20 Mar 2010 09:31

Bonjour à tous
Je sais, Ganapati ce n'est pas un pseudo très US (il date d'un voyage en Inde en 2007), mais c'est bien la côte ouest des states que je vise fin aout 2010, et je suis ravie d'être arrivée sur ce site qui m'a l'air super pour préparer THE voyage (merci pour l'invit reçue via le routard :clin: )

Petite présentation d'usage : J'ai 50 ans et suis dans le sud de France (34) ... tiens, ça ressemble à une autre présentation ça :coucou: win2030 !

J'ai passé 5 ans sur la côte est quand j'étais enfant, et quand j'avais 10 ans nos parents nous avaient emmenés mes 2 sœurs et moi faire un tour dans l'ouest l'été. A mon tour maintenant, pour fêter mon demi siècle, j'aimerais emmener mes 6 filles (qui auront de 13 à 27 ans) aux US cet été. Le projet est encore une peu incertain parce que ça n'est pas facile de trouver une durée et une période qui conviennent à toutes ... mais l'idée est lancée et je me lance dans l'organisation !

A tout bientôt dans d'autres posts ...
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Me voici !

Messagepar dommm063 » Dim 21 Mar 2010 19:52

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !