Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Une ptite nouvelle

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Une ptite nouvelle

Messagepar salamandres » Mer 12 Mar 2014 15:06

Hello Everybody,

La family salamandres que nous sommes est constitué d'un mari, d'un minus de 14 ans (minus car il mesure 1,80!!) et moi même (je ne compte pas les 2 chats pour ce futur voyage ^^ ) Me concernant je suis en fauteuil roulant et autonome dans mes déplacements.

Nous avons eu la chance de faire les Seychelles il y maintenant 3 ans...(soupir rêveur...) et la Thaïlande l'année dernière (second soupir rêveur...)

Nous rêvons donc de découvrir les états unis avec une petite préférence pour la cote ouest. Pas de date posée à ce jour, nous envisageons ce voyage l'année prochaine ou pour 2016.

Au cours de mes petites recherches sur le net pour commencer à prends des notes, je suis arrivée sur ce site qui m'a l'air convivial (forum actif) et pleins de bon plans!

Quelques pistes....arrivée à San Francisco en passant par Los Angeles pour finir (si possible) à Las Vegas, le tout en mode road trip, donc location de véhicule pour une durée de 15 jours.

Nous aimons prendre notre temps, faire quelques visites "touristiques" mais surtout aller dans des endroits atypiques et moins prisés du flot de touristes si possible.
Je me doute que ce voyage sera aux antipodes des 2 précédents....coté accessibilité pour le fauteuil roulant, je ne me pose pas la questions puisque ce sont les USA, et après avoir effectué un séjour en pleine jungle en Thailande, l'accessibilité comment dire.... :lol: Même pas peur!!!!

Voili voilou pour les presentations!
salamandres
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Une ptite nouvelle

Messagepar philippe78 » Mer 12 Mar 2014 16:06

Bienvenue :coucou:

En effet tu n'auras pas de problème d'accès aux USA :clin:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mer 12 Mar 2014 16:41

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HPR38 » Mer 12 Mar 2014 22:37

Bienvenue

:coucou: