Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Tous à l'Ouest! Cherche compagnons de voyage Août-Septembre

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Messagepar bara22 » Lun 24 Fév 2014 10:54

Bonjour tout le monde!

Alors je me présente.
Je m'appelle Amandine, j'ai 25ans et jusqu'il y a peu j'étais incertaine au sujet de mes projets estivaux.
Je finis ma 6ème année de médecine et ayant validé mon année universitaire, je suis sûre d'avoir plus que du temps pour moi cet été.

J'ai une envie folle de profiter de ces dernières longues longues vacances et les U.S. m'ont parus être une évidence. Problème, mes amis travaillent déjà tous pour la plupart et ne peuvent pas se permettre de partir 2mois comme ça. Je suis une adepte du "partir à l'aventure et advienne que pourra" mais étant encore étudiante, mon budget ne me permet pas ce genre de folie dans n'importe quel pays.

Du coup, pourquoi ne pas demander directement aux gens qui partent déjà là-bas s'ils ont encore une petite place dans leur RV, ou s'il y a d'autres personnes comme moi qui ont bien envie de partir mais qui sont un peu empêtrés dans ces "détails".
Mon seul "impératif" est d'être en Géorgie pour un festival fin Septembre, du coup j'aimerai beaucoup visiter les parcs nationaux de Août à Septembre - les classiques du grand Ouest mais aussi Yellowstone - même si pour ce dernier, je ne m'impose vraiment à personne. Je peux faire une première boucle avec un groupe et Yellowstone autrement.

Pour un petit résumé quand même de qui vous avez à faire : fille de diplomate, adore voyager, a déjà vécu dans 4 pays différents, dernier trip 2 mois et demi en Asie du Sud-Est "toute seule", débrouillarde, motivée, fauchée mais très adaptable et pleine de bonne volonté, fêtarde ou non selon les gens avec qui je suis, adore la nature et les paysages, parle couramment anglais - donc si vous avez besoin d'une interprète :P, et euhhhh je sais pas moi :)

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés ou tout simplement si vous voulez papoter et désolée d'avance du temps de latence par moment car, après tout, je prépare quand même un concours ^^

A bientôt et plein de bonnes pour ceux qui partent :)
bara22
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Tous à l'Ouest! Cherche compagnons de voyage Août-Septem

Messagepar Jo89 » Lun 24 Fév 2014 18:14

Bienvenue à bord :cool:

Je suis sur qu'avec un enthousiasme ( et un anglais courant :clin: )pareil tu vas vite trouver des compagnons de voyage

Bonne fin de journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Fred » Lun 24 Fév 2014 19:15

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar philippe78 » Lun 24 Fév 2014 21:04

J'espère que tu arriveras à concrétiser ce projet :super:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar bara22 » Mer 18 Juin 2014 10:25

Merci à tout le monde pour ces réponses qui ne me sont apparues que maintenant après de long mois de préparation de concours :/ Enfin fini!
Hélas qui dit concours dit que je n'ai pas vraiment pu avancer sur l'organisation de mon voyage, du coup, je sens l'improvisation arriver à grande vitesse.

En tout cas, je suis toujours aussi motivée et je suis sûre qu'il y en a certains d'entre vous qui ont une mini place en trop dans leur trip dans les parcs de l'Ouest ;)
J'arrive le 9 Août à L.A. car, oui, j'ai enfin pris mes billets d'avion!

Donc : interprète, babysitter, compagnon de voyage, ... Je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
Pour nous rencontrer, pas de soucis. Paris ou même skype pour les plus lointains.
Je change mes paramètres pour recevoir les MP et les voir en temps et en heure donc n'hésitez pas à me contacter.

Et bon courage à tout le monde pour les vacances! ;)
bara22
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar HPR38 » Mer 18 Juin 2014 17:54

Bienvenue,

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Fred » Ven 20 Juin 2014 18:13

Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar sebetman » Ven 20 Juin 2014 22:35

Bienvenue..... on arrive aussi a LA le 9 Aout......peut etre dans le meme avion qui sait !!!!!
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar bara22 » Mar 24 Juin 2014 13:00

Bonjour Sebetman :)
Je serai dans un vol low cost en provenance de Copenhague donc pas sûre mais ça serait sympathique de se retrouver peut-être une fois sur place!
Vous avez déjà quelque chose de prévu/ficelé et tout? Au grand minimum pour les infos :)
bara22
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar sebetman » Mer 25 Juin 2014 20:46

bara22 a écrit:Bonjour Sebetman :)
Je serai dans un vol low cost en provenance de Copenhague donc pas sûre mais ça serait sympathique de se retrouver peut-être une fois sur place!
Vous avez déjà quelque chose de prévu/ficelé et tout? Au grand minimum pour les infos :)

Oui tout est ficelé et le road book en train d etre imprimé
sebetman

Retourner vers Présentez-vous !