Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

En TDM sur dix années mini!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Re: En TDM sur dix années mini!

Messagepar philippe78 » Dim 15 Déc 2013 22:13

Je suis aller voir un peu ton site, c'est une sacrément chouette monture que vous vous êtes fait construire !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: En TDM sur dix années mini!

Messagepar vilcanota » Lun 16 Déc 2013 07:23

philippe78 a écrit:Je suis aller voir un peu ton site, c'est une sacrément chouette monture que vous vous êtes fait construire !

Merci pour la visite sur mon site. Pour un tel périple, un poil de confort est tout de même nécessaire et puis la cellule doit être adapté aux différentes conditions climatiques que nous rencontrons ou allons rencontrer. Nous passons vite à des extrêmes et mieux vaut être bien équipé.
Quant au porteur il est fait pour aller hors des sentiers battus et pour passer les rivières jusque un mètre d'eau, c'est un beau jouet!
Bon courage.
Gérard
vilcanota
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Précédente

Retourner vers Présentez-vous !