Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Salutations

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Salutations

Messagepar yann » Ven 20 Avr 2012 12:47

Bonjour,

Tout d'abord félicitations et merci pour ce site formidable.

Ca ne fait que quelques années que j'ai pris goût aux voyages, mais jusqu'ici, je suis resté très citadin. Je suis allé aux Etats-Unis mais suis resté globalement dans des villes et ne me suis pas du tout adonné au Road Trip.

J'ai saisi l'occasion d'un voyage à travers les Etats-Unis (et un peu le Canada) que projetaient des amis cet été pour me joindre à eux une partie de la route (de Calgary à Las Vegas en passant par la Californie). Bref j'aurais plein de questions.

Ma première question est sur la politique du site. Est-ce que vous préférez qu'on créé un seul thread pour parler d'un même voyage, ou est-ce que vous préférez qu'on fasse plusieurs thread (par exemple un thread itinéraire, un thread logement, un thread voiture...) ?
yann
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Salutations

Messagepar dommm063 » Ven 20 Avr 2012 15:00

:coucou: Welcome !

Tu peux faire un seul sujet pour présenter ton projet, avec toutes les questions que tu te poses.
Par la suite, pour une question ou un sujet spécifique, il est préférable de créer un post dans la rubrique concernée.
dommm063
Administrateur du site

Re: Salutations

Messagepar yann » Ven 20 Avr 2012 15:26

Ok merci, je vais commencer par faire un seul sujet.
yann

Retourner vers Présentez-vous !