Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope Island SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Qui m'accompagnerait cet été dans l'Ouest américain ?

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Qui m'accompagnerait cet été dans l'Ouest américain ?

Messagepar duke » Lun 9 Fév 2015 00:48

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis comme un certain nombre d'entre vous : j'ai beaucoup lu ce site merveilleux, une véritable mine d'informations pour qui veut voyager, mais je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une rubrique pour se présenter !
L'erreur est enfin réparée : Je m'appelle Anne, j'ai 52 ans, ni mon mari ni mon fils (l'ado de 19 ans dans toute sa splendeur) ne sont intéressés par les voyages (!) :( :( :( Quant à ma fille de bientôt 23 ans, elle m'a dit qu'un voyage plus "exotique" (traduire : "original") l'aurait intéressée mais qu'elle savait qu'un jour elle irait aux Etats-Unis (! Ah bon ?) et donc, ça ne l'intéressait pas de m'accompagner ! :oops: :oops:

Bref, je suis l'originale de la famille sans doute, à vouloir découvrir le monde ! J'adore les voyages :love: mais vous l'avez compris, ce qui me manque ce sont les accompagnateurs ! :help: Car je trouve qu'il est tellement plus agréable de pouvoir partager ses émotions (et tant qu'à faire, la conduite), que de se retrouver face à soi-même pour faire le bilan de la journée ...Je sais que certains préfèrent voyager seuls que mal accompagnés, moi aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai (provisoirement j'espère) renoncé à mon 1er road trip dans l'Ouest américain que je prépare depuis un an et demi et qu'à l'origine j'étais sensée faire avec une amie ! :grrrr: :grrrr:

Bref, j'ai déjà posté début janvier dans les Généralités le programme que j'avais établi. J'ai déjà réservé tous les hôtels (annulations gratuites, ouf...) et donc le départ serait le 15 juillet (ou le 14 si l'avion est le soir), retour le 09 août 2015.
Seuls les billets d'avion ne sont pas pris, mais les prix augmentent d'un jour sur l'autre, et ce ne sera bientôt plus intéressant de partir (je préfère en effet faire des économies sur le billet et me réserver pour quelques extras comme balades à cheval ou survol en hélico de parcs...)
Si vous êtes une femme, peu importe l'âge (j'ai déjà voyagé avec une amie de ma nièce de 26 ans et nous nous sommes super bien entendues), intéressée par l'Ouest et son histoire, libre cet été (seule période possible pour moi pour un si long voyage), si possible se débrouillant à peu près en anglais et ayant le permis, écrivez-moi sans tarder !
Tout le monde me dit que c'est un super programme que j'ai préparé :content: , alors n'hésitez pas à me contacter ! :)
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Qui m'accompagnerait cet été dans l'Ouest américain ?

Messagepar philippe78 » Lun 9 Fév 2015 09:05

Bienvenue :coucou:

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Lun 9 Fév 2015 16:34

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Lun 9 Fév 2015 18:00

:coucou:

Bonne chance pour ta recherche de co-voyageurs, et tu peux dire à ta fille qu'elle se trompe (et ton fil le regrettera un jour :clin: )

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar duke » Lun 9 Fév 2015 18:03

Fred,
je leur ai déjà dit, mais à cet âge-là, on croit toujours avoir raison...
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar HPR38 » Lun 9 Fév 2015 23:33

Bienvenue,

Et comme déjà dit par ailleurs : ne perd pas courage

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Retourner vers Présentez-vous !