Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Purplemonster

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Purplemonster

Messagepar purplemonster » Dim 19 Oct 2014 22:03

Hello,

Je me présente : Purplemonster, alias Nicolas de mon vrai prénom, 33 ans, originaire de Belgique, je travaille dans l'informatique bancaire, je suis fan de métal-prog (Dream Theater en particulier), je joue de la batterie depuis l'âge de 15 ans, actuellement dans le groupe La Compagnie Picole avec lequel on écume les kermesses et les fêtes de la bière de nos régions ! Et je suis aussi grand passionné de feux d'artifice, vous pouvez retrouver de nombreuses photos et vidéos de toutes mes escapades "pyro" sur mon site : http://www.purplemonster.be . Voilà pour les grandes lignes !

Déjà 2 expériences US dans ma vie : la première en 1999 (ça fait un bail...), où j'étais parti 2 semaines sur la côte ouest en guise de voyage de fin d'études secondaires, avec un groupe d'une vingtaine de personnes. On avait fait le circuit suivant : LA, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Sedona, Saguaro NP, San Diego, Tijuana et retour à LA.

2° voyage en octobre 2004, à la fin de mes années d'unif, où je suis allé une douzaine de jours à Orlando pour visiter tous les parcs à thème : Disney World, Universal, Seaworld, et Bush Gardens à Tampa (j'étais fan de parcs à l'époque, je le suis toujours d'ailleurs, mais j'ai plus assez de temps à y consacrer).