Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Purplemonster

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Purplemonster

Messagepar purplemonster » Dim 19 Oct 2014 22:03

Hello,

Je me présente : Purplemonster, alias Nicolas de mon vrai prénom, 33 ans, originaire de Belgique, je travaille dans l'informatique bancaire, je suis fan de métal-prog (Dream Theater en particulier), je joue de la batterie depuis l'âge de 15 ans, actuellement dans le groupe La Compagnie Picole avec lequel on écume les kermesses et les fêtes de la bière de nos régions ! Et je suis aussi grand passionné de feux d'artifice, vous pouvez retrouver de nombreuses photos et vidéos de toutes mes escapades "pyro" sur mon site : http://www.purplemonster.be . Voilà pour les grandes lignes !

Déjà 2 expériences US dans ma vie : la première en 1999 (ça fait un bail...), où j'étais parti 2 semaines sur la côte ouest en guise de voyage de fin d'études secondaires, avec un groupe d'une vingtaine de personnes. On avait fait le circuit suivant : LA, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon, Sedona, Saguaro NP, San Diego, Tijuana et retour à LA.

2° voyage en octobre 2004, à la fin de mes années d'unif, où je suis allé une douzaine de jours à Orlando pour visiter tous les parcs à thème : Disney World, Universal, Seaworld, et Bush Gardens à Tampa (j'étais fan de parcs à l'époque, je le suis toujours d'ailleurs, mais j'ai plus assez de temps à y consacrer).

Le 3° voyage est planifié en mai 2015 : retour sur la côte ouest, avec cependant un circuit assez différent de celui que j'ai fait précédemment (mais pour ça je vous renvoie vers le topic où je vais décrire l'itinéraire qu'on envisage de faire). J'ai déjà épluché pas mal de pages sur ce site et sur ce forum (pas trouvé de meilleur site aussi complet jusqu'à présent !), mais j'aurai surement besoin de quelques infos plus détaillées dans les mois à venir !

A bientôt !
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Purplemonster

Messagepar HPR38 » Dim 19 Oct 2014 22:55

Bienvenue,

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar dommm063 » Lun 20 Oct 2014 08:49

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Lun 20 Oct 2014 19:04

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Jo89 » Lun 20 Oct 2014 19:28

Bienvenue à bord :clin:

Ps: Vive la Belgique :langue:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar philippe78 » Lun 20 Oct 2014 20:53

Bienvenue :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !