Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

LA PUBLICATION DE MON ROMAN WESTERN !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

LA PUBLICATION DE MON ROMAN WESTERN !

Messagepar Max » Dim 16 Oct 2011 12:01

Il y avait longtemps que l'idée cheminait en moi. De retour de notre dernier voyage familial dans l'Ouest, en septembre 2009, j'ai décidé d'écrire un roman d'évasion qui s'appuierait sur les lieux, les rencontres, les émotions vécues et croisées à l'occasion de ce roadtrip en 4X4. Deux ans plus tard, l'affaire est conclue : "Sur la route des frères Patison" vient de paraître aux Editions Atria. C'est un livre de 312 pages dans lequel j'ai fait tourner fous mes héros entre l'Arizona et l'Utah, de 1955 à nos jours. On s'y amourache des derniers chercheurs d'uranium, des cowboys boîteux, des Navajos impassibles et d'un pauvre touriste français paumé au mitan de sa vie atrocement banale. Une autre façon de prolonger nos aventures au lointain...
Ce roman est disponible dans toutes les librairies, chez l'éditeur, et bien entendu sur les sites internet comme FNAC, Chapitre, Ruedeslibraires et tout le toutime...
Je vous souhaite à tous, amis de la Sauvagerie, de merveilleux rêves et d'incroyables épopées western à venir !
Max, depuis les plaines à tétanos du Grand Est.
http://www.editionsatria.com
Max
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: LA PUBLICATION DE MON ROMAN WESTERN !

Messagepar Annelaure » Mar 18 Oct 2011 14:21

J'ai lu un commentaire sur Amazon.fr concernant ton live, la personne l'a adoré.

Comment faire pour l'acheter et que tu le dédicaces ?
Annelaure
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Présentez-vous !