Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Je me présente!!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Je me présente!!

Messagepar bettyboop » Mar 15 Nov 2011 15:35

Bonjour
Je suis Guy sous le pseudo Betty Boop et je viens vous saluer.J'ai 71 printemps et la pêche!!!J'adore voyager et si je suis sur ce forum c'est pour partager mes passions qui sont les votres.Au départ je voulais faire les States à moto:H-D car je suis biker(j'en suis à ma 4ème(plus de 100.000 bornes+ plus 45000 bornes avec un trike)Depuis q.q années mon épouse because une longue maladie ne peut plus faire du deux roues et suit des traitements.........Donc: seule solution pour rêver un peu(beaucoup) à deux: la voiture .Je ne parle pas un traite mot d'Anglais;je me débrouille en Espagnol et c'est pour ces raisons que j'ai choisis un voyage en auto-tour.Mon épouse et moi voyageons beaucoup et privilégions la nature aux villes.Le périple que j'ai concocté avec l'aide d'un tour-opérator semble nous permettre de voir des sites qui font partie des merveilles de l'Ouest Américain. Je suis ouvert à toute suggestion et si de mon côté je peux vous venir en aide je ne manquerai pas de le faire.Merci pour votre accueil à Toutes et Tous et sincères compliments aux auteurs et créateurs de ce site dont j'ai pu entrevoir le modérateur en la personne d'une :tête poilue originaire des régions qui font les beaux jours des enfants:Nounours.Honni soit qui mal y pense.Merci encore de faire partie de rodtripping. Betty Boop
bettyboop
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Je me présente!!

Messagepar dommm063 » Mar 15 Nov 2011 16:13

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar izzie » Mar 15 Nov 2011 18:46

:coucou: salut Betty Boop,

Bonne préparation pour votre futur voyage dans l'ouest :super:

Isa (une globettroteuse passionnée....)
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Bonjour l'Agathoise

Messagepar bettyboop » Mar 15 Nov 2011 19:42

J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton site(Je tutoie facilement
Soory!!!
Je vois que tu es une grande voyageuse(j'ai vécu 2 ans en Gwada)
Je lirai plus tard le reste de tes périples
Bonne soirée
Betty Boop
bettyboop
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Bonjour l'Agathoise

Messagepar izzie » Jeu 17 Nov 2011 17:40

bettyboop a écrit:J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ton site(Je tutoie facilement
Soory!!!
Je vois que tu es une grande voyageuse(j'ai vécu 2 ans en Gwada)
Je lirai plus tard le reste de tes périples
Bonne soirée
Betty Boop

Merci pour la visite sur mon site :lol: , 2 ans en Guadeloupe c'est génial tu as pu bien exploiter toute l'île :super:

A pli ta et a ti bo :clin:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar bettyboop » Jeu 17 Nov 2011 18:00

Oui!!La Gwada: en long,en large et en travers et de plus j'y retourne pour ainsi dire tous les ans pour un ou deux mois.Une bien belle île ainsi que les environnantes et lors du der voyage nous avons fait une mini-croisière en catamaran car je voulais fouler l'île de Montserrat qui est toujours sous la menace du volcan qui est toujours actif.Et la découverte des Saintes dans ces conditions c'est paradisiaque !!Beaucoup aimé ausi:Petite Terre (assez sauvage quoique....)Cette année:nenni car je suis en train de me préparer à partir au Maroc en c.c de décembre à février si mon épouse a le feu vert du doc qui la suit pour sa(longue maladie) et après si toujours ok les States.Oui,il y a + malheureux et nous apprécions tous nos beaux voyage La Dominique en auto-tour:le méga pied malgré que je ne parle pas Anglais mais je me débrouille avec le Créole.Allez, on ne va pas créer de la jalousie car je pense à ceux qui voudraient voyager mais qui pour différentes raisons ne peuvent exaucer leurs voeux. Tiens!!c'est la journée du Beaujolais nouveau et je n'ai même pas une bouteille de ce divin breuvage à la maison!!Bonne fin de journée Miss
bettyboop
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar katy94 » Mar 22 Nov 2011 13:17

bienvenue Guy :coucou:
USA My dream ...
katy94
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar bettyboop » Mar 22 Nov 2011 13:31

Hello!!
Patience et longueur de temps font mieux que force et rage..................
Que tes rêves deviennent réalité!!!!!
Bises
bettyboop
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Chopper66 » Ven 25 Nov 2011 18:32

Bienvenue, de la part d'un autre rider (comme le laisse supposer mon avatar, photo prise en 2007)
pas pu venir plus tôt ici, trop pris par la chasse aux castors :super:

en France je roule sur une petite 500GPZ, mais en 2007 nous avons fait à 8 HD Denver-LV par la 66, GC, etc ... et en juin prochain il est prévu Denver-SLC par Mt Rushmore et Yellowstone.
Mon rêve maintenant serait d'en avoir une en France mais il me faut choisir entre la HD et les voyages :pprr:

je te souhaites beaucoup de plaisir ici et beaucoup :coucou: de futur(s) voyage(s)
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar bettyboop » Ven 25 Nov 2011 18:58

Live to ride; ride to live.
J'ai attendu des anées et des années avant de me payer ma première H-D
Ton tour viendra je le souhaite
Moi tu vois,je fais les States en bagnole.
Les boules.........
Mais il y a des priorités dans la vie!!
Mon épouse ne peut plus faire du deux roues because santé..............
Je ne me plains par car je me trouve privilégié par rapport à bon nombre de personnes !!!
Code-phares et........bon,très bon tripp !!!!!!!
bettyboop
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Présentez-vous !