Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Présentations

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Présentations

Messagepar JMZ45 » Mar 25 Aoû 2015 10:23

salut les Roadtrippers, :coucou:

Inscrit sur le forum depuis Mars 2015, j'ai déjà posté 6 carnets de voyage dont 1 blog.
J'ai déjà contribué au guide en rédigeant la fiche sur Crater Lake National Park.
Domm est en train de finaliser la fiche sur le Mont Rainier.
J'ai de quoi lui envoyer ensuite la fiche déjà rédigée sur La Nouvelle Orléans. Pauvre Domm... :oops:
Ci-dessous la carte de mes lieux de séjour aux États-Unis dans les dix dernières années. Plus le symbole est volumineux, plus j'ai séjourné longtemps dans cet état. Facile à comprendre ?
Image
J'ai déjà séjourné à New York City, Washington DC, Seattle, Houston, La Nouvelle Orléans (ça, c'est pour les grandes villes)
J'ai fait 1 circuit dans l'est, de nombreux séjours et circuits dans le "Sud Profond" (2 carnets de route postés sur ce site). J'ai fait quatre circuits "parcs nationaux" dans l'Ouest Américain.
Mon dernier voyage, juillet-août 2015. carnet de voyage "Tours et Détours autour des Four Corners"
http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/tours-detours-autour-des-four-corners-t11540.html
et ce n'est pas fini, je l'espère...

Au plaisir d'échanger avec vous si vous avez des questions sur telle ou telle région que je connaisse et que vous avez l'intention de visiter. :)
Les réponses ne sont toutefois pas garanties... :lol:
JMZ45
Orignal
Orignal

Re: Présentations

Messagepar philippe78 » Mar 25 Aoû 2015 10:36

Merci pour tes nombreuses contributions :cool:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar valerie49 » Jeu 27 Aoû 2015 19:42

:super: c'est vraiment très très sympa ce partage !! :coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar HPR38 » Jeu 27 Aoû 2015 20:28

Je partage : merci pour tes infos, dont j'ai déjà bénéficié d'ailleurs

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Straw » Sam 29 Aoû 2015 07:14

:coucou: JMZ45 et bienvenue

Alors n'hésite pas à poser ton parcours, les membres de ce forum sont très réactifs.

:lol:

Blague à part, un grand merci pour tes posts structurés et remplis d'informations et tes carnets plus que précis, qui font rêver et découvrir des coins qui parfois ne sont que des noms sur une carte. :super: Et puis j'aime bien ton style assez neutre, quasi journalistique. J'ai cru comprendre que tu étais dans le monde de la géographie, ce qui doit être un plus indéniable pour mieux comprendre les reliefs de ce vaste pays. J'ai vaguement essayé de m'y mettre via quelques livres sur la biologie des lieux traversés mais pas si simple. Rien que de penser que tout cela n'était que de la mer avant :shock:
Au plaisir de relire tes avis motivés et un autre carnet. En tout cas, comme beaucoup ici, certains sont sous le coude pour de futurs voyages !
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Fred » Mer 2 Sep 2015 20:42

:cool: :shock:

Merci pour toutes tes contributions : carnets et fiches !
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !