Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Présentation de Yann

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Présentation de Yann

Messagepar Yatre » Dim 1 Nov 2015 17:59

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yann, j'ai 27 ans, je suis monteur vidéo pour la télé et je vis en région parisienne (9-2, t'as vu ? :hihi: ).

Il y a deux ans, presque sur un coup de tête, je me suis offert un périple d'une dizaine de jours à New York que j'ai adoré. C'était accessoirement la première fois que j'allais aux Etats-Unis et la deuxième fois que j'embarquais dans un avion ! Sur place j'ai eu la chance d'être hébergé par une amie expatriée là-bas le temps de ses études, ce qui m'a grandement facilité les choses sur place. J'en garde d'excellents souvenirs ! :)

Depuis deux ans, j'ai très envie pousser le curseur encore plus loin. C'est pourquoi j'envisage un roadtrip dans l'Ouest américain ! Chaque fois qu'on cherche une info à ce sujet on arrive sur Roadtrippin et chaque fois que je suis tombé ici j'ai pris peur devant la masse de travail énorme que demande un tel projet...

Vous ne vous en rendez probablement plus compte mais la première fois ici est très apeurante, d'autant plus quand on n'y connaît rien ! Il y a 3 mois je pensais que Moab était un parc, que Monument Valley était sans intérêt, qu'on devait faire toute la route en décapotable et que la Skywalk de Grand Canyon était un passage obligé dans un roadtrip ! :lol:

Depuis ça va un peu mieux car j'ai lu beaucoup de blogs et carnets de voyage. J'espère pouvoir vous proposer très rapidement l'itinéraire que je concocte depuis un peu plus de deux mois. Le projet prend forme ; j'ai passé mon dimanche à la recherche d'hôtels ! (Hourra !)

A très vite :)
Yatre
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Présentation de Yann

Messagepar valerie49 » Dim 1 Nov 2015 18:18

:coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar HPR38 » Dim 1 Nov 2015 18:43

Bienvenue,

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar philippe78 » Dim 1 Nov 2015 21:45

bienvenue :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Nofra » Dim 1 Nov 2015 21:52

Bienvenue :coucou:
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar dommm063 » Lun 2 Nov 2015 09:01

Welcome on board ! :coucou: