Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Apache Trail Historic RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Présentation !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Présentation !

Messagepar jmilcent » Mar 19 Mar 2013 13:59

Bonjour à tous,

Je suis Johan et j'aimerai tout d'abord commencer par vous féliciter pour ce site (cette bible :) ) et pour toutes les informations qu'il contient. C'est très intéressant et d'une aide inestimable pour dégrossir et éviter des pièges lors de la planification de nos itinéraires. Grâce à vos expériences et vos descriptions j'ai pu découvrir des lieux et des informations que je n'aurai sans doute pas trouvé ailleurs.
J'ai découvert ce site en en commençant la préparation de notre voyage de noces que nous allons effectuer du 20/09 au 11/10/2013 dans l'ouest Américain. Je vais vous décrire ce que nous pensons faire sur la section planification de trajet pour avoir vos avis qui seront une nouvelle fois une grande aide...
J'ai déjà effectué un roadtrip de 3 semaines il y a deux ans dans l'est (Boston, New-York, Philadelphia, Washington, Niagara Falls). J'en ai un souvenir merveilleux et j'ai hâte de découvrir l'Ouest et ces magnifiques paysages.
Voilà et à bientôt sur le forum

Merci
jmilcent
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Présentation !

Messagepar philippe78 » Mar 19 Mar 2013 14:14

Welcome :coucou:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mar 19 Mar 2013 17:10

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Fred » Mer 27 Mar 2013 16:26

:coucou:
Fred