Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Presentation....

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Presentation....

Messagepar Blue » Jeu 21 Avr 2011 15:58

Hello !
Mon surnom, c'est Blue ! ne me demandez pas pourquoi, il n'y a aucune raison, c'est mon pere qui m'appelle comme ca depuis 46 ans....
j'ai grandi avec le reve americain, toute mon adolescence avec des potes, nous avons reve des US. revequi est devenu realite en 1983, sommes partis a 4 pour Los Angeles, pour finalement atterir dans un appart chez d'autres potes a San Diego, a cette epoque, San Diego etait fantastique, appart au bord de la plage (Pacific Beach) pour les connaisseurs. C'etait "partys" et fetes tous les jours, sunset, rock'n'roll et tout le tralala....j'y suis retourne plusieurs fois depuis, c'est toujours une ville tres agreable, mais ca a bien change, ainsi que LA...Pendant cette periode, j'avais fais 2 "coast to coast", Los Angeles - Miami, donc traverse quelques parcs, mais sans vraiment les visiter, ma premiere visite des parcs remonte a 1995, en camping car (Grand Canyon, Momument Valley; death Valley, Bryce, et Mesa Verde). Je suis retourne aux US plusieurs fois depuis, mais toujours en ville pour voir des potes et pour le travail (New York, LA et New Orleans). Cette ete, je pars avec femme et enfants + un couple d'amis pour faire un tour. 15 jours sur la cote, de San Francisco a San Diego (pelerinage) et 15 jours dans les parcs, j'ai mis notre itineraire sur le site, si vous avez des commentaires ? voila voila, ravi de partager et debattre sur ce tres tres beau pays....suis ouvert a toute discussion....
A bientot
Suis preneur pour tout commentaire et info sur la visite des parcs, concernant, la duree, ou il faut s'arreter, etc......
Blue
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Presentation....

Messagepar dommm063 » Jeu 21 Avr 2011 16:56

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !