Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Presentation ! !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Presentation ! !

Messagepar bichette013 » Mer 6 Avr 2011 17:37

Cela fait maintenant quelques temps que je suis inscrite à ce forum et malgres déja quelques questions posées, je n'ai jamais pris le temps de me presenter!! Donc voilà, Mylène 25 ans, habitant le sud de la France la ou les cigales chantent et le soleil brille (parfois) toujours ! ! Depuis petite, je rêve d'aller visiter le pays de l'oncle Sam Pourquoi?? Grace à mon père qui s'y est rendu plusieurs fois et qui me racontait ses fabuleuses aventures. Un jour j'irai...et puis on grandi, etudes, appart, boulot, dur dur de faire des economies! et puis pour ne rien arranger, un cheri qui n'est pas..."voyage"! Jusqu'au jour de fevrier il me dit: Bon et si on se faisait un road trip aux Usa!!(les 30 ans qui le guettent lui donnent des envies ! ! !) Ca ne tombe bien sur pas dans les oreilles d'une sourde! La date est fixée ! ! mais aller ou?? avec quel voiture?? dans quel sens?? autant de questions qui me font naviguer sur le net jusqu'a votre site! Merci à tous pour votre disponibilité et merci d'avance pour toutes les reponses aux questions que je vais vous poser pendant ...1 an!!!

Bien amicalement
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Presentation ! !

Messagepar dommm063 » Mer 6 Avr 2011 17:41

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Re: Presentation ! !

Messagepar Isabelle74 » Mer 6 Avr 2011 19:02

:coucou:
Tu verras que lorsqu'il aura goûté aux USA...ton chéri en redemandera :cool: