Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Présentation Michèle

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Re: Présentation Michèle

Messagepar Michele » Lun 18 Juin 2012 11:20

Hi Doug !
Comme c'est gentil !
Bon, j'ai regardé mon billet. On arrive à SLC le 8 sept à 14:10 et on repart à 20:10.
Si je compte une bonne heure pour le débarquement, récupérer les bagages (parce que là, je ne suis pas sûre qu'ils soient acheminés pour l'autre vol... à confirmer) et que je compte une heure et demie avant l'embarquement pour Jackson, il ne resterait plus que 3 heures. Pas si long que ça, mais je trouvais un peu bête de rester plantés dans l'aéroport.
On peut faire l'AR en 3 h ?
Autre chose :
Nous passons 3 jours pleins à Yellowstone. Je n'ai pas prévu la visite de Grand Teton (notre road tour est déjà tellement riche... et long: du 8 sept au 7 oct, il fallait bien faire des choix :pprr: ).
Je pensais prendre la route pour descendre vers Moab en traversant le parc :
- Bill Cody Ranch (entre Yellowstone et Cody) : il n'y avait plus de place dans le parc dès le mois de novembre :snif:
- Grand Teton Oxbow Bend)
- Cascade Grand Canyon
- Teton Glacier
- Loose
- EVANSTON (nuit au Days Inn déjà réservée).
Ton avis ?
Merci encore,
:coucou:
Michèle
Michele
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Michele » Lun 18 Juin 2012 11:37

Hi again !
Je viens de regarder le lien que tu as envoyé. Génial ! :clap:
Certainement juste ce qu'il nous faut.... Ben on pourrait bien prendre exemple de ce genre d'initiative en France :lol:
Michele

Messagepar Douglas » Lun 18 Juin 2012 13:03

Michele a écrit:Hi Doug !
Comme c'est gentil !
Bon, j'ai regardé mon billet. On arrive à SLC le 8 sept à 14:10 et on repart à 20:10.
Si je compte une bonne heure pour le débarquement, récupérer les bagages (parce que là, je ne suis pas sûre qu'ils soient acheminés pour l'autre vol... à confirmer) et que je compte une heure et demie avant l'embarquement pour Jackson, il ne resterait plus que 3 heures. Pas si long que ça, mais je trouvais un peu bête de rester plantés dans l'aéroport.
On peut faire l'AR en 3 h ?
Autre chose :
Nous passons 3 jours pleins à Yellowstone. Je n'ai pas prévu la visite de Grand Teton (notre road tour est déjà tellement riche... et long: du 8 sept au 7 oct, il fallait bien faire des choix :pprr: ).
Je pensais prendre la route pour descendre vers Moab en traversant le parc :
- Bill Cody Ranch (entre Yellowstone et Cody) : il n'y avait plus de place dans le parc dès le mois de novembre :snif:
- Grand Teton Oxbow Bend)
- Cascade Grand Canyon
- Teton Glacier
- Loose
- EVANSTON (nuit au Days Inn déjà réservée).
Ton avis ?
Merci encore,
Michèle

Le 8 septembre étant un samedi - je ne travaille pas, je serais content de vous chercher à l'aeroport et vous montrer des sites. Le Capitol Building, Temple Square et le Tabernacle, etc. Je t'enverai un message privé.

Oui je crois que c'est possible de voir des sites à Grand Teton. Nous avons visité Cascade Canyon l'année passé et c'était 2 heures ou plus de marche pour l'aller-retour.

Teton Glacier est haut sur la montagne je crois?? Je ne sais pas comment ça se visite.

Loose ?? Tu veux dire Moose? Moose est sur la route - il y a un visitor center là-bas.

à bientôt,
Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Fred » Mar 26 Juin 2012 18:21

Fred
Bison fougueux
Bison fougueux