Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Présentation de Fred

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Présentation de Fred

Messagepar freco9177 » Sam 16 Oct 2010 13:57

Bonjour,
Un p'tit nouveau d'Ile de France sur le forum, je me joins à vous car je prépare dès à présent mon voyage vers l'ouest américain prévu en Juin 2011, je prévoit d' y rester environ 3 semaines avec ma compagne
Je pense que je vais poster pas mal de questions au fur et à mesure de mes recherches :help:
Je félicites la personne qui à crée ce site qui est très bien fait et qui répond déjà à de nombreuses questions
Mon programme est encore au stade de brouillon mais je prévoit déjà de passer 2 jours entier à Los Angeles ainsi qu'au moins 2 ou 3 jours à San Francisco et 1 ou 2 jours à Las Vegas, pour le reste j'aimerais passer par Yosémite Park,Séquoia Park, Le célèbre Grand Canyon, emprunter une portion de la Route 66 dans le désert de Mojave, admirer Monument valley, Death Valley et j'en oubli surement....

Je Commence mon carnet de route aujourd'hui par la recherche d'un billet d'avion à moindre cout et un hôtel Sympa d'un bon rapport qualité prix Sur Los Angeles ou Santa Monica (envion 100 euros la nuit).

@ très bientôt sur le forum

Fred :)
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Présentation de Fred

Messagepar dommm063 » Sam 16 Oct 2010 14:31

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Re: Présentation de Fred

Messagepar Douglas » Sam 16 Oct 2010 16:30