Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Wupatki NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

plus que 6 mois

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

plus que 6 mois

Messagepar quiquine » Sam 21 Jan 2012 20:22

bonsoir,

Je me décide enfin à me présenter, pas trés poli tout ça, mais bon, vaut mieux tard que jamais !! :lol:
Alors comme le dit le titre, nous sommes une famille de 5 personnes et nous partons faire un tour de presque 4 semaines , à New York d'abord puis dans l'ouest :hihi: . ...et le départ est prévu dans 6 mois...aie ça fait loin.. dit comme ça!! :( Enfin avant ça, mon fils ainé aura passé son bac :) et aura fait ses choix d'études pour son avenir!!, le cadet aura lui passé son brevet :) ...et enfin la benjamine passera( on l'espère) en sixième :) . On aura changé...ou pas de président de la République , j'aurai passer des heures à préparer mon road book..et.. mon mari attendra surement que ça lui tombe tout cuit dans le bec!!! Bon j'exagère surement un peu..
En tout cas ce site est une vraie mine d'or :super: pour preparer le voyage de dans 6 mois!!
merci à tous et à bientot
quiquine
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: plus que 6 mois

Messagepar dommm063 » Sam 21 Jan 2012 20:37

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !