Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

parcours en moto double usage,

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

parcours en moto double usage,

Messagepar moniketceline » Ven 5 Juin 2009 02:25

Bonjour le monde,

Du Québec, nous partons fin juillet pour quelques mois avec un campeur et nos motos double usage,(250 cc) dans une remorque.
est-ce qu'il y a parmi les roadtrippers qui prévoient sortir des sentiers battus et visiter les parcs à moto cet été ?
si oui, quelles sont vos suggestions de ride ? :clap: j'attends vos propositions !!
moniketceline
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: parcours en moto double usage,

Messagepar Elk6 » Ven 5 Juin 2009 12:28

Hello cousines de la Belle Province,

Je ne suis pas motard mais en regardant votre parcours sur roadtrippin, je pense que vous devriez trouver pas mal de belles routes du côté du Custer State Park - SD et également de Yellowstone - WY.

Lors de mon dernier voyage en septembre 2008, les bikers foisonnaient. Bon pas autant que les bisons, les écureuils ou encore les biches.... :clin:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar moniketceline » Ven 5 Juin 2009 13:14

merci pour la réponse rapide, excusez mon ignorance mais c'est où Custer state park ?
et, nous ne sommes pas de vrais Bikers,, nous sommes chasseurs d'images et cherchons des routes non pavées ,loin du monde.
merci

Monik
moniketceline
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Elk6 » Sam 6 Juin 2009 17:20

moniketceline a écrit:merci pour la réponse rapide, excusez mon ignorance mais c'est où Custer state park ?
et, nous ne sommes pas de vrais Bikers,, nous sommes chasseurs d'images et cherchons des routes non pavées ,loin du monde.
merci

Monik

Custer State Park est situé dans le Dakota du Sud, à l'est du Badlands NP.
Pour ce qui est de la chasse aux images, le Parc est parfait : environ 1500 bisons, des antelopes et pas mal de biches !
Beaucoup de belles randonnées à faire et comme ce n'est pas très grand, on va assez facilement d'un lieu à l'autre.
En septembre, c'était tranquille. :super:
:pprr: En juillet, je ne peux pas dire....

http://www.sdgfp.info/parks/Regions/Custer/Index.htm

Moins grand que Yellowstone, Custer State Park a les mêmes règles de circulation....quand les bisons passent, :shock: on s'arrête !
Image
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar moniketceline » Lun 8 Juin 2009 02:23

:lol: merci,,

grâce à toi, je vais découvrir Custer NP.. j'ai fait le tour sur internet , lu et , J'ai beaucoup de temps, je vais faire un tour,,
je suis à fignoler mon parcours , je cherche toujours des coins retirés, des images à photographier, des grands espaces, si jamais
autre chose te viens à l'idée,
je suis ouverte aux suggestions,
merci encore :super:
moniketceline
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Présentez-vous !