Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

One more guy!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

One more guy!

Messagepar chris22 » Mer 13 Juil 2011 18:29

Bonjour, :coucou:

Je m'appelle Christian, et ma femme et moi ce qu'on voulait visiter c'était plutôt la Tanzanie. Mais vous savez quoi: j'ai une ado à la maison et ce qu'elle voulait visiter elle, c'était les USA ou ... les USA... ou les USA. :clin:

Eh bien! Devinez: cet été on va passer nos vacances aux... USA!
Départ le 1er Août pour 3 semaines dans les parcs de l'Ouest, suivies d'une semaine à New-York (Eh oui, un ado qui va aux US veut forcément aller à New-York!)

Bon allez, en fait on est tous super contents d'aller aux US et vivement le départ! :clap: On verra la Tanzanie une autre fois...

Amicalement
chris22
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: One more guy!

Messagepar Chopper66 » Mer 13 Juil 2011 19:58

Salut Chris et bienvenue,

ne t'en fais pas la Tanzanie n'est que partie remise comme tu le dis ... et les USA, où que vous alliez, ne vous décevront pas - d'autant que nous sommes tous là pour vous aider à tirer le maximum de bons souvenirs de ce voyage (et peut-être même à acquérir le virus :clap: )
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Mer 13 Juil 2011 22:52

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar izzie » Jeu 14 Juil 2011 08:05

Vous allez vous régaler.... Et puis en plus vous avez déjà une idée pour le prochain voyage :super:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Présentez-vous !