Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Un nouveau de Toulouse

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Un nouveau de Toulouse

Messagepar Bercatal » Lun 12 Mar 2012 11:21

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et je le trouve très bien organisé. Félicitations...

Je suis un retraité depuis quelques années, ainsi que ma femme, mais encore bien valide : pourvu que çà dure !!

Nous allons aux States du 20 Avril au 14 Mai prochain pour revoir notre fils qui vit là-bas depuis 2006. Il s'y est marié et est même devenu américain.
On y est déjà allé en 2004 en passant par New-York, puis la côte californienne de Sausalito à San Luis Obispo : magnifique !!

Puis on y est retourné en 2008, où on a commencé par un voyage organisé par Capitale Tours dans les Grands parcs : Las Vegas, Grand Canyon, Powell Lake, Zion, Bryce Canyon, Death Valley, Los Angelès et San Francisco : toujours magnifique !!!.
On a fait aussi en voiture louée toute la côte de Mendocino à San Diego.

On n'est donc pas tout-à-fait néophytes, mais c'est bon de se rappeler tout ce qu'il faut préparer et trouver des renseignements récents et judicieux sur votre site !

On est en train de préparer le séjour, et surtout un nouveau circuit d'une douzaine de jours à définir : on hésite entre le sud des Grands Parcs dont les déserts d'Arizona, le reste qu'on n'a pas vu autour de Moab et le nord des Rocheuses avec Salt Lake City et Yellowstone.

Mais c'est un peu le grand écart et je me demande s'il ne faudra pas prendre un vol intérieur du Sud au Nord...

Merci pour les conseils éventuels et bonne journée à tous.
Bercatal
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Un nouveau de Toulouse

Messagepar dommm063 » Lun 12 Mar 2012 17:43

Welcome ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar izzie » Lun 12 Mar 2012 18:24

:coucou: ,

Bienvenue et bonne préparation pour votre futur voyage.

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Fred » Lun 12 Mar 2012 21:02

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !