Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Me, myself and I !!!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Me, myself and I !!!

Messagepar marieelina » Dim 7 Nov 2010 17:07

Bonjour à tous les roadtrippers !

J'ai découvert ce site la semaine dernière et j'en suis ravie ! Une vraie mine d'or ! Mon compagnon et moi projetons de partir dans l'Ouest en Avril 2011 et j'essaie d'élaborer notre parcours :)
Me concernant, je réside en Haute-Normandie, je suis prof d'anglais. Je suis allée aux Etats-Unis l'an dernier ; à SF plus exactement ! J'y ai passé un mois extraordianire (j'étais en stage au Lycée Français) et depuis mon retour, je n'ai qu'une envie: y retourner !
Au départ, nous pensions passer 4 jours à NYC puis prendre l'avion pour Phoenix ou LV, louer une voiture, faire le tour des parcs et canyons et finir par SF.
On a laissé tomber cette idée, se disant qu'on reviendrait plus tard, pour NY exclusivement.
J'ai fait un itinéraire en me servant des infos que j'ai pu glaner sur cet site notamment... Mais mon ami souhaiterait commencer par SF et ne plus aller à Phoenix. Quel casse-tête cette organisation ! :help:
Bref, je vais poster mes 2 itinéraires et j'espère recevoir vos conseils avisés !
A très vite !

Marie.
marieelina
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Me, myself and I !!!

Messagepar Douglas » Dim 7 Nov 2010 18:56

Welcome Marie. I hope you will have another great trip in the USA.
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Me, myself and I !!!

Messagepar dommm063 » Dim 7 Nov 2010 23:57

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous !