Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hey Everybody !!!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hey Everybody !!!

Messagepar Zewustyle » Dim 10 Juin 2012 11:46

Bonjour tout le monde !!!!

Tout d'abord j'ai envie de remercier les personnes qui travaillent sur ce SUPER site internet, ainsi que tous les passionnés et voyageurs qui répondent aux Posts :) . La quantité et la qualité des infos qu'on à déjà trouvé en parcourant ce site est très précieuse !!!

Voila, maintenant l'heure des présentations:

Mon nom est Max, j'ai 23 ans et je pars (avec 3 amis ) début Septembre 2012 pour un road trip d'environ 2 mois et demi au États-Unis (départ Montréal et retour Montréal) !!! nous avons prévus de louer ou bien d'acheter une voiture sur Montréal pour faire cette aventure (Deux de mes amis vivent là-bas en tant que PVtiste pour une année, d'où un départ et un retour à Montréal, ainsi que la possibilité d'acheter une voiture sur place) !!!

Dans les grandes lignes nous avons prévu Yellowstone en passant par le nord des USA puis nous descendrons sur l’Utah et l'Arizona pour faire tous les parcs du coin !!! Ensuite direction la Californie, départ Las Vegas direction San Francisco en passant par la Death valley et le Yosemite. Une fois la Bay Area visité direction L.A en passant par la côte (route 1: Cabrillo Hway) !!! Los Angeles puis retour en Arizona (Sedona) et enfin, en passant par Memphis, direction la côte Est (Washington, New York, Boston)... retour à Montréal... Voila le parcours dans les grandes lignes !!! Environ 15 000 km en Deux mois et Demi (90 maxi) !!! nous serons 4 conducteurs !!! Le but sera de camper le plus possible et sinon les Motels pas cher (on est pas difficile :lol: ) !!!

Voila notre plan, nous avons commencé à préparer l'itinéraire et allons le posté d'ici peu sur le forum pour avoir vos avis !!! donc n'hésiter pas, les infos ainsi que les critiques seront les bienvenus !!! tant que cela peu nous permettre d'affiner notre Road Trip !!! :)

Ps: Nous avons conscience que c'est un parcours très ambitieux et très chargé en voiture mais c'est aussi ça qui nous plait ;)

Amicalement :) :) :)

Max
Zewustyle
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Hey Everybody !!!

Messagepar Jo89 » Dim 10 Juin 2012 12:32

Très beau projet :clap:

Bienvenue :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant