Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hello You!

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hello You!

Messagepar annelaureponcet » Mer 11 Avr 2012 17:26

:coucou: Bonjour!

Je me présente seulement maintenant bien que je arpente ce site depuis bien longtemps déjà!

Je m'appelle Anne-Laure (ce n'est plus un mystère vu mon pseudo) et j'ai 25ans+36 mois...
Nous préparons avec mon mari Fabien un séjour de 3 semaines dans l'Ouest Américain pour le mois d'aout ... J'ai vraiment hate : plus que 113 jours...

J'ai mis le détail de notre périple dans le forum.

Cela fait longtemps que je rêve des Etats Unis mais plus de New York où nous aurions du partir en février dernier mais cela n'a pas pu se faire... et puis en feuilletant une brochure de voyage, je me suis dit "mais c'est bien sûr, c'est LA que je veux aller!!" et puis l'aventure est partie : à nous l'Ouest Américain!!!
J'adore préparer mon voyage dans les moindres détails afin de ne rien oublier ni ne rien rater (car j'ai tellement de choses à voir dans ce monde que je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur mes pas donc autant le faire au maximum!!).
Nous ne sommes pas des Globes Trotteurs mais nous préférons voir les choses plutot que de lézarder au soleil!
A notre compteur, nous avons la République Dominicaine, l'Ile Maurice et Dubai-Oman-Abu Dhabi.

Je garde mon rêve de New York biensur mais pour l'instant mon rêve c'est l'Ouest Américain!!
Je vous remercie tous de vos infos, photos, conseils qui me sont si précieux et me permettrons j'en suis sure de faire de ce séjour un moment magique!!

A très bientôt!
:coucou:
annelaureponcet
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Hello You!

Messagepar Fred » Mer 11 Avr 2012 20:27

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hello You!