Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Goblin Valley SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hello

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hello

Messagepar alex1911 » Mer 9 Juil 2014 14:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandra, mais vous pouvez m'appelez Alex ou padoune, à vous de voir.
Je suis auteur du blog http://www.onmyway.fr sur lequel je raconte mes voyages au travers mes récits et photographies, ainsi que tout plein d'articles pour découvrir mon île, la Corse.
Je suis inscrite sur ce forum depuis 2012, car à l'époque déjà je souhaitais entreprendre un road trip sur la Côte Ouest des USA, reporté malheureusement à cause d'un déménagement et d'un nouveau travail, je me présente enfin aujourd'hui à vous car le voyage se profile à l'horizon...
Je visite le site et le forum régulièrement depuis 2 ans et demi, ce qui me permet de partir avec une bonne base dans l'ébauche d'un planning, je partirai (si tout va bien) en mai prochain sur les routes américaines avec mon compagnon, ma cousine et son compagnon, soit 4 personnes.
À ce jour, nous tablons sur 17 jours (vols compris) à savoir du 1er au 17 mai 2015, cela dépendra des billets d'avion et surtout du planning que nous arriverons à établir, on peut pousser jusqu'au 19 ou même décaler nos dates une semaine plus tôt si les prix sont plus attractifs, donc aucun blocage de ce côté-là.
Dans l'idéal (je dis bien dans l'idéal car en réalité les distances vont devoir me faire zapper certains coins) j'aurais aimé combiner :
San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Death valley, Bryce Canyon, Grand Canyon, Arches, Monument Valley, Dead horse point, Canyonlands, Horseshoe band, Antelope Canyon, Muley point, Route 66, Palm Springs, Salvation mountain, Joshua Tree, White Sands (Nouveau Mexique), Yellowstone :oops: (heu je m'emballe là peut-être ?)
Voilà, il manque Yosémite, car même si cette forêt est incontournable elle ne fait pas partie de mes idéaux de visite, donc je le laisse de côté pour le moment...
Il y a beaucoup de lieux dont j'ignore l'existence, mais sachez que j'aime énormément les déserts, canyons, pays navajo et lieux typiquement farfelus, donc n'hésitez pas à me conseiller, cela attisera peut-être ma curiosité et m'aidera à construire mon planning.
J'ai hâte de pouvoir entrer dans les détails, et discuter avec vous, histoire d'approfondir le sujet et de pouvoir organiser au mieux ce road-trip !
Je vous souhaite de passer un bel après-midi, et on se revoit très vite sur le forum ! :coucou:
http://www.onmyway.fr
A simple, travel and lifestyle blog
Découverte de la Corse / Idées d'escapades / Photographies & récits de voyages / City-breaks
alex1911
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Hello

Messagepar dommm063 » Mer 9 Juil 2014 15:44

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HPR38 » Mer 9 Juil 2014 18:00

Bienvenue,

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar philippe78 » Mer 9 Juil 2014 21:02

Bienvenue :coucou:

Avec seulement 17 jours il faudra malheureusement reporter Yellowstone pour un autre voyage...
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Mar 15 Juil 2014 20:05

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !