Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Julia Pfeiffer Burns SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

hello

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

hello

Messagepar jeanjean2009 » Dim 14 Fév 2010 12:12

bonjours a vous tous!!!
bien voila c est en allant sur plusieurs forums et blogs divers que je suis tomber sur roadtrippin.fr.
c est vraiement une source genial d'infos et d'experiences de chacun qui me sont vraiement tres utile!!! :coucou:
bref tous ça pour me presenter :oops:
je m'appelle jean et j'ai 40 ans ... je suis accros aux usa !!! je suis belge . je reside du coté de tournai c est juste en frontiere lilloise.... j'ai deja 2 voyages au usa a mon actif et la je repart en famille au mois de juin pour 3 semaine et demis... et pour 2011 je part aussi avec quelque potes faire la Route 66 .
jean.
jeanjean2009
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: hello

Messagepar dommm063 » Dim 14 Fév 2010 12:12

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Dim 14 Fév 2010 14:36

Bonjour Jean,

Je suis américain. J'ai grandi à Hollywood mais j'habite maintenant à Salt Lake City. Soyez le bienvenu aux USA!

J'ai vécu quelques mois sur la frontière Franco-Belge à Roubaix en 1985 et j'allais souvent à Mouscron et une fois à Tournai. Alors je connais votre coin du monde un peu aussi.

Si vous venez à Salt Lake City, je serais content de vous montrer la ville.

à bientôt,
Douglas
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar jeanjean2009 » Dim 14 Fév 2010 17:27

salut douglas!!!
je serais ravis de faire ta connaissance !!!
pour l'instant mon itineraire n'est pas encore boucler !!!qui sait on fera peut etre une boucle par chez toi!!!
nous sommes un peut hesitant sur le choix de la route car on ne sais pas vraiement se qui est mieux a voir!!!!c'est tellemment vaste les usa!!!.mon reve sa serais d'y resider :lol:
on pensait partir de san francisco puis yosemite death valley las vegas page los angeles...... mais bon c'est que du provisoire.....
Salutations a ton beau pays.....
jean
jeanjean2009

Retourner vers Présentez-vous !