Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hello les roadtrippers (euses) !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.

Hello les roadtrippers (euses) !

Messagepar sylrenju91 » Jeu 18 Juil 2013 08:54

Bonjour :coucou:

Depuis 6 mois je parcours les différents sujets de ce fabuleux site, mais j'ai zappé les présentations :pprr: ,alors me voici Sylvie, la cinquantaine, habitant en région parisienne (91).
DEMAIN 19/07/2013 GRAND JOUR, mon mari, mon petit dernier (14 ans) et moi-même, nous nous envolons pour Las Vegas pour notre roadtrip de 5 semaines :) à travers le Nevada, l'Arizona, l'Utah, le Wyoming et la Californie, les 2/3 en camping-car et le reste en voiture.

C'est à partir de cette mine d'infos et de vos réponses et conseils que j'ai pu organiser notre voyage et écrire mon roadbook.
Les guides de voyage , c'est super mais pour la préparation et l'organisation d'un tel voyage (parcours, visites, hébergements, galères à éviter!!....) Roadtrippin.fr est mille fois mieux avec son côté convivial et intéractif :super:
ALORS UN GRAND MERCI à tous et à toutes et surtout à DOMM pour cette mine 'd'or' sans laquelle je me serai découragée plus d'une fois face aux nombreuses questions, c'est vrai qu'on se sent très 'petit' face à la richesse et à l'immensité de telles régions !!

Encore et encore Merci.
A bientôt et peut-être en direct de l'Ouest Américain :clin:
Sylvie
sylrenju91
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Hello les roadtrippers (euses) !

Messagepar celinerck » Jeu 18 Juil 2013 08:58

Bon voyage alors...
Nous partons dans 2 semaines et effectivement nous avons pu tout planifier grâce à ce merveilleux site riche en infos et en conseils.
Merci à tous !
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar dommm063 » Jeu 18 Juil 2013 09:11

Welcome on board ! :coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar philippe78 » Jeu 18 Juil 2013 20:15

Bienvenue et bon voyage !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fred » Mar 23 Juil 2013 18:00

:coucou:
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Présentez-vous !